COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE
RUE ANATOLE FRANCE, 59810 LESQUIN SIREN: 783707102 SIRET: 78370710200035 https://www.charlemagne-lesquin.eu/

Note de l'employeur 3.6/5

Avis COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE

Est-ce que COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE offre des stages de fin d’études ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
UNE PLANETE VERTE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE?
Dans COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE comme dans COLLEGE THEODORE MONOD vous devez toujours réserver une table?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE?
Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE?
mathilde
Quel est l'actuel patron de COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
raphael
Sur https://www.charlemagne-lesquin.eu/ tu as des informations détaillées.
mathilde
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Est-ce que COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE offre le prime de précarité? Merci
Nous attendons de nouvelles actualités sur COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE et la situation actuelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
L'adresse du site Web est https://www.charlemagne-lesquin.eu/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE.
Où est située COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE?
L'adresse actuelle de COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE est RUE ANATOLE FRANCE, 59810 LESQUIN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE.
Quand COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1987-10-23. Consultez plus d'informations sur COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE.

Avis sur COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE dans les réseaux sociaux

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE, et vous?

Science ou magie?

L?article Science ou magie? est apparu en premier sur Collège Charlemagne.

Les employés COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Avis sur l'équipe. Les employés COLLEGE PRIVE CHARLEMAGNE aiment-ils leurs collègues ?