B.NASS

Lesquin
Marketing, publicité et relations publiques

Avis B.NASS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que B.NASS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur B.NASS ?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, B.NASS ou FACING?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en FACING ou en B.NASS?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Il y a une entreprise INNOVTECH à proximité, se porte-t-elle aussi bien que B.NASS?

Votre salaire dans B.NASS a-t-il changé en raison de virus?

william

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que B.NASS est un bon choix?

heloise

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans B.NASS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

william

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Je voudrais savoir si chez B.NASS, on peut obtenir l'augmentation

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez B.NASS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

B.NASS Questions fréquentes