MONSIEUR SENAD HASANI

Évaluation 3.2/5

Avis MONSIEUR SENAD HASANI

3 abonnés
3.2

Recommandez-vous MONSIEUR SENAD HASANI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SENAD HASANI ?

Dan25
Date de l'expérience: 2023-10-06

J'ai acheté un miltivan j'en suis très content pour l'instant, mais pas pour la reprise de mon véhicule ils m'a dit qu'il s'occupe du certificat de session et aujourd'hui un ans après je reçois un pv de 375€ pour exe de vitesse avec se véhicule se n'ai pas professionnellement de sa part

Mr sauvage
Date de l'expérience: 2022-06-27

Escrot vend des véhicules aux compteurs falsifiés avec beaucoup de vis cachés , ne veut rien entendre ( moteur cassé après seulement 1000klm) obligé de faire un recours juridique…

lydie
Date de l'expérience: 2022-12-01

avez vous eu gain de cause? je suis dans la même situation

Romane

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi vous détestez cette entreprise ?

Bolot
Date de l'expérience: 2022-11-18

Très sérieux professionnel ..je suis très content de mon achat

Valentine

Combien d'années dure la garantie ? Merci de me reinseigner

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Paul
Date de l'expérience: 2022-11-16

Prix correct..je suis content de mon achat

Jennifer

Bonjour, connaissez vous bien cette entreprise? savez vous quel est leur site internet?

Aurélie

A fuir

Lili

@jennifer surtout ne lui acheter aucun véhicule, top en photoais alors en vrai une cata que des vis cachées ou non d'ailleurs. Nous avons annulé la vente a notre demande

Jennifer

Pourquoi? Ne recommandez-vous pas de travailler dans cette entreprise ? Veuillez me dire, car je cherche un travail

Date de l'expérience: 2022-11-15

Après renseignement il vous a enlevé 2000€ pour quelques bricole..c'est facile de ce plaindre ..alors que les 2000 eur vous l'avez gardé

Alicia

Est ce que ce garage vous donne des prix élevés? Pourquoi est ce qu'ils ont enlever 2000 euro? Est ce que vous l'avez négocier?

Date de l'expérience: 2022-11-16

A bah oui il savais des travaux à prévoir c'est pour ça il achète. Niveau argus il vaut beaucoup plus chère..malin

Date de l'expérience: 2022-11-15

Il faut savoir que les véhicule sont suvant importé et que monsieur il vous préviens qui propose un mois de garantie que le moteur..donc vous payez 5000€ moins chère que d'autres véhicule et vous voulez garantie après 6 mois ou 12 mois ..ça il fau oublier

Eddy

Si c'est un voiture de référence pourquoi ne pas prendre l'engagement de prendre cette garantie?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Très professionnel..prix plus que correct

Amélie

Est ce qu'il fait partir de ses entreprise là qui vendent les voitures aux compteurs falsifié?

Luis
Date de l'expérience: 2022-11-16

Non..c'est que Moteur est changé et c'est normal que la caisse est supérieure du moteur et ça ils appel compteur falsifié alors que c'est faux ils sont au courant que moteur est changé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Herve leclerc
Date de l'expérience: 2022-10-09

Méfiez vous . Cet homme est un (supprimé par l'administrateur) et ma vendu un véhicule trafiquer

Joseph

Comment avez vous faire pour connaitre que ce véhicule a été trafiquer?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Bonjour..c'est suvant des Moteur changé et c'est normal que la caisse suvant plus..mais comme ils regrette l'achat ils tape sur la réputation

Joseph

@Bonjour pensez vous que @Herve leclerc ne dit pas la vérité? S'il regrette son achat ça veut dire qu'il y a problème

Luis
Date de l'expérience: 2022-11-16

Ça veut dire que il est êtes au courant que y a quelques bricole à prévoir c'est pour ça le prix est déduit..t5 abt full Option qui vaut entre 17/18000€ il a acheté pour 13000..bonne affaire

Date de l'expérience: 2022-06-27

Escrot

Élodie

pourquoi ? qu'est-ce qu'il a fait pour que vous le nommiez de cette facon ? une voiture qui ne marche pas ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Bonjour j' ai acheté un véhicule VW multivan d occasion chez Monsieur et j en suis content je roule encore avec .

Thierry

Votre avis est rassurant ? Vous avez eu une garantie quand même ? Cela fonctionne pas avec la chance une voiture...

Bonjour..c'est tout à fait

Thierry

Est ce que vous pouvez plus nous éclairer @Bonjour !!! Est ce que vous êtes d'accord avec cette avis?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Y a centaines des véhicule qui roule encore..après quelques qui l'ont moins de chance sur tout pas payé la garantie..après quelques mois si y a une panne c'est pas la peine laisse des commentaires négatif

Thierry

Mais jusqu'ici je ne dirais pas que les avis sont négatifs du coup on peut dire que l'entreprise est assez professionnelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-30

A fuir vis cachés , travail bâclé aucun respect

Loïc

Bonjour, est-ce que vous êtes capable de me dire plus ? Vous avez acheté une voiture chez MR HASANI ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Je vous donne mon avis c'est just 5% des client pas content alors que y a 95% qui roule encore et îls ont plus de chance..après ça reste un véhicule d'occasion y a toujours des imprévus

C'est très accueillant gentil il m'a acheté à manger à boire

Date de l'expérience: 2022-11-15

Ça dépend avec qui..je pense que vous avez laissé même image

Loïc

Ce sont des avis contradictoire est ce que je peux avoir un confirmation de ce la qualité du service de ce garage?

Lili
Date de l'expérience: 2021-12-30

A fuir , bourre de vis cachés voiture belle en photo mais ça s'arrête là . Nous avons annulés la vente d'un multivan auprès de ce monsieur, ramené à Besançon a nos frais , il n'y avait plus de frein , poste HS , plastique casses et en plus se permet de dire à mon mari de rentrer à pieds . A vomir et a fuir travail bâclé

Nadia

WOW, je suis vraiment étonné que les gens fassent encore comme ça !!! Vous n'avez rien perdu, je pense ? Je pense qu'il faut signaler cette affaire à la police ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Paul
Date de l'expérience: 2022-11-16

Bien sur A vos frais..vous voulez un taxi que vous ramène de voiture une voiture

Nadia

Vous trouvez ça normal alors ? n'étais ce pas la moindre des politesse ?

MONSIEUR SENAD HASANI prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezMONSIEUR SENAD HASANI , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

MONSIEUR SENAD HASANI Questions fréquentes