FILLON TECHNOLOGIES

Pierres
SIREN: 420213225 SIRET: 42021322500014 Téléphone: +33 2 37 38 66 10

Avis FILLON TECHNOLOGIES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FILLON TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur FILLON TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Bonjour j'ai vu en passant devant que la boîte recrute du coup je me pose des questions ?? Quels sont les postes à pourvoir ? Faut-il forcément avec de l'expérience ? Moi j'ai une expérience de 22 ans chez Monoprix actuellement en ALD pour cancer du sein je pourrais reprendre une activité dès Mars 2023. J'aimerais beaucoup en savoir plus sur votre entreprise merci d'avance ?

Samia

Bonjour. Je vous souhaite un prompt rétablissement. Est-ce que c'est une bonne entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

y a t-il une bonne ambiance dans le travail et entre les équipes ?

Lauriane

Avez-vous reçu une offre de l'entreprise ou vous souhaiter avoir plus d'information avant de vous décider ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que FILLON TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" est l'un des domaines d'activité de FILLON TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 800 € à 2700 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans FILLON TECHNOLOGIES?

Ce travail m'a fait encore grandir en anglais, super ambiance, les employés sont bien traités, il y'a beaucoup d'opportunités de formations et les salaires sont plus que convenables.

FILLON TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

mutuelle comme dans FILLON TECHNOLOGIES cède-t-il aussi à SENIOR CALORSTAT?

Cette entreprise est l'une des meilleures boite du marché. Elle offre des positions différentes et attend connaissances du métier de la tôlerie, connaissances des presses plieuses et de découpes, doté de bonnes capacités relationnelles.Ils offrent des avantages mutuellepour faire règle les presses plieuses et de découpe, apporte son expertise technique dans le réglage et la résolution de problèmes, respecte et fait respecter les règles de sécurités en vigueur de l’atelier, encadre techniquement les opérateurs et participe à la bonne organisation de l’atelier, produit suivant le planning établi et selon les besoins, rempli quotidiennement les différents documents de travail, enregistre informatiquement les quantités fabriquées dans la CFAO, assiste le responsable de secteurs dans les différentes tâches de gestion de l’atelier

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans FILLON TECHNOLOGIES ou dans une autre entreprise de la région - PINTAV?

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FILLON TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La discussion FILLON TECHNOLOGIES n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Est-ce que vous connaissez une personne qui cherche un emploi aux alontours de Faverolles-sur-Cher? Notre entreprise FILLON TECHNOLOGIES recrute des nouveaux candidats.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Expéditions F/H, que FILLON TECHNOLOGIES recherche actuellement.

Technicien voulait à nouveau dans FILLON TECHNOLOGIES!

FILLON TECHNOLOGIES Questions fréquentes