CONORM

4 RUE DE L EUROPE, 28130 PIERRES
Ingénierie et architecture

Avis CONORM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CONORM ?

Que voulez-vous savoir sur CONORM ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées chez CONORM ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Très belle société, de beaux investissements et de beaux produits

Muriel

Vous vous référez à quels produits en l'occurence ?

Bonjour je recherche un emploie dans la métallurgie comme opératrice de (supprimé par l'administrateur) je voudrais savoir si il prenne des femmes j'ai travaillé pendant 14 ans en métallurgie.merci

Manon

Il serait conseillé de vérifier ces informations dans le règlement d'hygiène et de sécurité

Anthony.chevallier@conorm.fr

Bonjour Madame,
Bien sûr oui! Vous pouvez nous envoyer votre candidature sur notre site internet.
Cordialement

Arthur

Bonjour. Pouvez-vous indiquer quelles offres d'emplois sont disponibles dans votre entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

elsa
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je gère actuellement mon propre département de haut niveau et 4 techniciens hautement qualifiés travaillent pour moi. La culture du lieu de travail est la sécurité d'abord et Lock off tag off importance. Nous nous concentrons sur la structure.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur interessement dans CONORM? Je sais que les employés SCI SUEZ obtiennent quelque chose comme ça.

Les employés de CONORM ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Il y a une entreprise CHRISTOPHE BARBE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CONORM?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1200 € à 3000 €. Offrent-ils un salaire similaire à CONORM?

J'envisage un changement d'emploi mais je veux savoir si CONORM a Pierres propose mutuelle?

Vous ne savez pas où chercher un emploi? Je recommande ce site indeed

Aimeriez-vous essayer de travailler chez nous? On exige: dans le cadre de notre développement industriel, nous recherchons des tourneurs CN, des fraiseurs CN, des opérateurs régleurs CN, justifiant d'au moins 5 années d'experience réussie sur Fanuc ou Mazatrol. Notre entreprise vous attend.

Quelqu'un travaille chez CONORM? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Comptable voulait à nouveau dans CONORM!

Une nouvelle offre d'emploi comme Comptable est apparue. Les gains sont 3333 €.

CONORM Questions fréquentes