USIMAT SERMEES

Pierres
SIREN: 341070696 SIRET: 34107069600040 Téléphone: +33 6 07 24 96 29

Avis USIMAT SERMEES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de USIMAT SERMEES ?

Que voulez-vous savoir sur USIMAT SERMEES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que USIMAT SERMEES a-t-elle plus emploi que B C2 M MECANIQUE DE PRECISION?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans USIMAT SERMEES ou dans PLIAGE MODERNE DU NORD?

Est-ce que la note 2 est-elle apropriée pour cette entreprise? L'environnement de travail y est-il très agréable, il y à une très bonne cohésion de groupe et un bonne dynamique?

Quelle entreprise, USIMAT SERMEES ou MECA DYNAMIC, organise le plus d'événements d'entreprise?

Les employés de USIMAT SERMEES prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

axel

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme fraiseur cn dans USIMAT SERMEES? C'est vrai?

patrick

C'est vrai USIMAT SERMEES est une entreprise solide avec des traditions.

axel

Merci, je vais essayer ma main alors.

La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez USIMAT SERMEES à Pierres? est-ce qu'elle donne la possibilité de travail à distance?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Bonjour, je recherche des informations sur le poste et l'entreprise de cette annonce: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=30755291e62b4170&fccid=00c8464332198952&vjs=3

Mon ancienne entreprise recherche des employés, peut-être quelqu'un intéressé par cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=30755291e62b4170&fccid=00c8464332198952&vjs=3

USIMAT SERMEES recrute récemment pour des postes :

CHAUDRONNIER SOUDEUR / CHAUDRONNIÈRE SOUDEUSE (H/F), TOURNEUR-FRAISEUR / TOURNEUSE-FRAISEUSE (H/F)

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez USIMAT SERMEES ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Responsable De Production F/H - USIMAT SERMEES recrute actuellement pour ce poste.

La position Technicien dans USIMAT SERMEES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

USIMAT SERMEES Questions fréquentes