MONSIEUR MICKAEL TOLLEMER

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis MONSIEUR MICKAEL TOLLEMER

3.1

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans MONSIEUR MICKAEL TOLLEMER (PIXALL PHOTOGRAPHE) 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MICKAEL TOLLEMER ?

Marine
Date de l'expérience: 2019-08-01

Il a * en 2019 en gardant les acomptes, sans faire le travail attendu et sans laisser d'adresse et il réapparaît aujourd'hui... je ne lui ferai plus confiance. Mon conseil :* !!

Patrick

Ah vraiment! et est-ce qu'il a pensé à venir fait vos travaux?

Une copine a subi la même chose avec lui

Frédérique MIRANDELLE
Date de l'expérience: 2022-06-04

Le professionnel qu'il vous faut !
Il feras de vos événements les plus précieux, vos plus beaux souvenirs. Je vous recommande vivement !

Léonie

Est-ce que durant les évènements ils sont bien organisé et le suivi est au top?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2018-08-11

Il a couvert notre mariage en Aout 2018, et nous sommes plus que satisfait de son travail, de son aproche et de notre album. Les photos sont magnifiques et si c'était à refaire, nous lui confierons à nouveau, sans hésitation. Aux dernières nouvelles, il a fermé son studio en 2019 et il est de retour sur la Charente

Jennifer LAPOUZE
Date de l'expérience: 2018-04-11

J'ai fais mon stage dans son studio en 2018. Très bon studio, et très agréable avec les clients, tous ravis du travail fournis. Une très bonne ambiance de stage

Steven

Merci d'avoir écris le commentaire après quelques années. Tu sais s'ils acceptent toujours des stages ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-06-29

Parti avec nos photos et notre argent sans laisser d'adresse

Florent

C'est terrible : ( avez-vous récupéré votre argent ? pouvez-vous décrire la situation ?

Est-ce que MONSIEUR MICKAEL TOLLEMER fera des tirages photo sur le site comme FRANCIS SELIER PHOTOGRAPHE?

Date de l'expérience: 2023-05-25

Oui, il passe par un laboratoire mais son travail est de même qualité

fanny
Date de l'expérience: 2021-03-01

Des délais de livraison interminables !!!

marcel
Date de l'expérience: 2021-02-01

Entreprise fermée en mai 2019

Comment l’entreprise MONSIEUR MICKAEL TOLLEMER garantit-elle que toutes les personnes employées ont un accès égal aux opportunités de développement professionnel ?

MONSIEUR MICKAEL TOLLEMER propose-t-elle des options pour utiliser les tickets restaurant en ligne ou via des applications mobiles ?

La politique de l’entreprise MONSIEUR MICKAEL TOLLEMER est-elle vraiment animaux-amicale ?

MONSIEUR MICKAEL TOLLEMER Questions fréquentes