
Avis DEPANNAGE FRIEDRICH
J'ai mis une étoile car zéro étoile n'existe pas.Ce dépanneur c'est un (supprimé par l'administrateur) et menteur, il peut vous (supprimé par l'administrateur) par des choses qu'il vous cache lors de dépannage, que l'assurance ne couvre pas..
Il surfacture et profite de la détresse des gens. Il m'a demandé 305 euros pour un dépannage de moins de 20 kilomètres. A fuir
Apparemment KLEINMANN CHARLES SA, qui est proche, DEPANNAGE FRIEDRICH emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Faites gaffe de ce dépanneur c'est un arnaqueur et menteur, il peut vous arnaquer par des choses qu'il vous cache lors de dépannage, que l'assurance ne couvre pas..
Rapide, efficace, pro. Ce qu’on attendant d’un dépannage réussi
Super, si le dépannage dure plusieurs jours, peut-on compter sur un véhicule de courtoisie ?
Le forum sur DEPANNAGE FRIEDRICH est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Quelles innovations en IA DEPANNAGE FRIEDRICH surveille-t-elle cette année ? Pourquoi ?
Cartographie de DEPANNAGE FRIEDRICH
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI