H LINE AUTOMOBILES

46 RUE DE LA DIVISION LECLERC, 67170 BRUMATH
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec H LINE AUTOMOBILES n’est pas vérifiée

Avis H LINE AUTOMOBILES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise H LINE AUTOMOBILES.

Quelle est la marque de voiture la plus vendue en Suisse ?

Que voulez-vous savoir sur H LINE AUTOMOBILES ?

Jack guichar
Date de l'expérience: 2023-12-14

Venu en décembre pour l'achat d'un véhicule, je me retrouve la pire espèce devant le (supprimé par l'administrateur)est d'une malhonnêteté sans égale. Pour votre bien ce garage est a fuir

Sandy

Qu'avez vous vécu exactement avec ces derniers ? Vous n'avez pas pu avoir le véhicule escompté ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

A éviter. Cela fait 2 mois que j'attends la carte grise. Vous pouvez appeler, il vous dit qu'il s'en occupe et vous rappelle mardi. Jamais de réponse. Ne pas croire ce qu'il raconte. Très déçu de ses retours de communication.

Florent

C'est vraiment dommage! Comment ça se fait que cela tarde autant? Est-ce que vous pensez à une solution particulière face à cette situation?

Pierre L.
Date de l'expérience: 2023-03-22

Monsieur HMIMID, directeur, est une personne dont la malhonnêteté n'a d'égale que son manque de réactivité. Dépôt vente de mon véhicule en Mars puis plus de communications sauf sur ma sollicitation fini par me dire que ma voiture vient d'être vendue début septembre. Refuse de me payer avant le 14 Octobre. Depuis le 14 Octobre je cherche à obtenir les documents de cession et la facture de commission obtenu enfin ce 16 novembre. Mon véhicule avait en fait été vendu le 8 août, ma signature falsifiée sur un document cerfa faisant de l'acheteur un recelleur.
J'ai prévenu ce dernier à qui il avait été dit que la distribution avait été faite.....Ce qui est faut évidemment. Les 4 pneus été laissés avec le véhicule pour aider la vente ne lui ont pas été présentés (un détail à ce niveau). Je vous suggère à tout prix d'éviter cet endroit.

Le site Web de H LINE AUTOMOBILES te plaît plus que celle de 67 AUTO?

Est-ce que H LINE AUTOMOBILES, comme 67 AUTO, accepte toutes les plaintes sans exception?

Le SCI MANAT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme H LINE AUTOMOBILES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Avez-vous de nouvelles informations sur H LINE AUTOMOBILES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.