AUTO PARTS

31 A RUE DU MARECHAL JOFFRE, 59141 IWUY
Automobile

Avis AUTO PARTS

Combien l'entreprise AUTO PARTS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO PARTS ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Commande payée chez autopats67 en ligne il y y’a plus d’un mois. Aucunes nouvelles deux mails automatiques toujours pas livré. Demande de remboursement infructueuse. Je déconseille.

DimitriV

vous pensez que vous ne récupérerez pas cet argent ?

sabrina
Date de l'expérience: 2021-03-19

Profite de ses employés, aucune mesure d'hygiène.Prend des employer par plusieurs pour profiter de leurs périodes d'essai pour remonter leurs chiffre d'affaire et les dégages sans scrupules. Ce permet de retirer des tickets restaurants sans motifs valables. Ne paye pas les heures supplémentaires. CTH : clubs de tous les hypocrites Trêve de plaisanterie, Entreprise a fuir!!!!
+ Rien du tout
- Salaires, direction, gestion

Anna

Vous parlez de votre expérience de chez AUTO PARTS ?

Julien

C'est impossible !

Les compétences techniques sont-elles plus importantes que les soft skills au sein de l’entreprise AUTO PARTS ?

Les employés de AUTO PARTS en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO PARTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

baptiste

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez AUTO PARTS?

ambre

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez AUTO PARTS

baptiste

Tellement cool, j'attends juste une réponse de AUTO PARTS

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers AUTO PARTS?

Je pense que AUTO PARTS est une entreprise avec longe tradition, c'est la société familiale

Nous espérons de nouvelles actualités sur AUTO PARTS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Voulez-vous devenir Driver? Postulez pour ce poste à Paris.

L'entreprise AUTO PARTS recrute à nouveau pour le poste de Magasinier.

AUTO PARTS Questions fréquentes