SIF UNIS FRANCE

ZI DU VAL DE CALVIGNY, 59141 IWUY
Évaluation 3.3/5

Avis SIF UNIS FRANCE, Offres d'emploi

3.3

D'autres entreprises paient plus que SIF UNIS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SIF UNIS FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SIF UNIS FRANCE s'occupe de fabrication de moulins à légumes et autres appareils à main analogues?

fabrication de moulins à légumes et autres appareils à main analogues fait-elle partie de SIF UNIS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans SIF UNIS FRANCE, contrairement à LE CREUSET, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

COVID-19

L'employeur de l'entreprise SIF UNIS FRANCE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Parlez-vous bien anglais? Contactez-nous! On paie vraiement bien

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LE CREUSET ou en SIF UNIS FRANCE?

ETABLISSEMENTS JEAN MARIE BRUNIAUX et SIF UNIS FRANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai participé au recrutement dans l'entreprise SIF UNIS FRANCE à Iwuy pour un poste en tant que responsable qualité. Dans un premier temps, j'ai pris connaissance des conditions de travail (contrat de travail et salaire de base + prime +bonus), tâches et outils de travail. Le recrutement en deux étapes, le travail est avec la langue anglaise.

quentin

Les intégrations dansSIF UNIS FRANCE sont-elles souvent effectuées?

axelle

Les employés SIF UNIS FRANCE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

quentin

C'est similaire à mon emploi précédent.

SIF UNIS FRANCE paie-t-elle toujours à temps?

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise SIF UNIS FRANCE? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Votre expérience de travail chez SIF UNIS FRANCE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

SIF UNIS FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Clientèle Téléservices Bilingue Allemand pour la première fois.

SIF UNIS FRANCE recrute pour le poste de Chargé(e) De Clientèle Téléservices Bilingue Anglais. Voyez si vous répondez aux exigences.

SIF UNIS FRANCE Questions fréquentes