LES GITES DU MEUNIER

42 RUE DE ROCMETZ, 59780 WILLEMS
SIREN: 828029520 SIRET: 82802952000016
Hospitalité et tourisme

Avis LES GITES DU MEUNIER

D'autres entreprises paient plus que LES GITES DU MEUNIER ?

Que voulez-vous savoir sur LES GITES DU MEUNIER ?

Valérie Tessier
Date de l'expérience: 2022-10-29

Gîte très bien équipé, spacieux à 4 (+ un chien) au calme, proche de sentiers de randonnées et des lieux à visiter. Accueil très sympathique, chaleureux et généreux ( les œufs étaient délicieux!). Nous y retournerons avec grand plaisir.

Coline

Svp cet agence a telle un site internet pour plus d’informations ? Comment peut on les contacter en cas de besoin ?

Date de l'expérience: 2021-08-22

Bonjour à tous,
Après avoir passé une semaine au gîte de meunier à Willems, mon ressenti est très satisfaisant.
Tout d'abord, l'accueil de Dorothée charmante et agréable et très disponible. Ensuite le gîte Aubépine, petit cocon où l'on se sent chez soi avec tout à disposition. Le lit est confortable, le lieu de vie est spacieux. L'endroit est agréable aussi pour faire des marches sympathiques autour de Willems.
N'hésitez pas à y aller !
Pour ce qui me concerne, j 'y retournerai sans hésitations.
Frédéric

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LES GITES DU MEUNIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans LES GITES DU MEUNIER ou dans C 340?

LES GITES DU MEUNIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LES GITES DU MEUNIER ou AMICALE LAIQUE L ARBRE VERT? Faites le moi savoir

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES GITES DU MEUNIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cindy

Quel contrat après la période d'essai chez LES GITES DU MEUNIER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LES GITES DU MEUNIER proposera.

audrey

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LES GITES DU MEUNIER ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

cindy

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

La société EQUINOX est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LES GITES DU MEUNIER?

Est-ce que quelqu'un sait que LES GITES DU MEUNIER recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.

Savez-vous si LES GITES DU MEUNIER recherche un gardien de l'établissement d’hébergement?

Est-il vrai qu'en LES GITES DU MEUNIER vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Votre opinion sur LES GITES DU MEUNIER est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Combien d'heures vous travaillez chez LES GITES DU MEUNIER? Merci beaucoup

LES GITES DU MEUNIER Questions fréquentes