AEGIS PHARMA

6 IMPASSE OIHANA, 64200 BASSUSSARRY
SIREN: 529248304 SIRET: 52924830400030 Téléphone: +33 5 59 25 30 23

Avis AEGIS PHARMA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AEGIS PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur AEGIS PHARMA ?

Est queAEGIS PHARMA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait DY TOUCH?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, AEGIS PHARMA ou S C DISTRIBUTION? Partagez vos opinions s'il vous plait

Avez-vous peur que les frontières de Bassussarry se ferment?

emeline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AEGIS PHARMA, en tant que chargé de communication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laurent

Chez AEGIS PHARMA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

emeline

C'est dommage, je pensais que dans AEGIS PHARMA est différent.

AEGIS PHARMA propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

Que demandent-ils à AEGIS PHARMA lors des réunions de recrutement?

Je voudrais travailler comme chargé de communication. Est-ce que quelqu'un connaît bien AEGIS PHARMA
à Bassussarry? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Avez-vous des infos sur la société AEGIS-Pharma? Partagez vos connaissances avec nous.

Êtes-vous de Bassussarry? Participez au premier recrutement chez Adjoint / Adjointe Service Clients (H/F) à AEGIS PHARMA.

AEGIS PHARMA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable pour la première fois.

AEGIS PHARMA Questions fréquentes