METROPOLIS

Maisons-Alfort
Éducation

Avis METROPOLIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise METROPOLIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLIS ?

Est-il vrai qu'en CURE DE ST JUST LA PENDUE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en METROPOLIS?

Le travail chez METROPOLIS est-il plus intéressant que celui chez ASS AVENIR QUARTIER MAINVILLOIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de METROPOLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

l'instruction religieuse fait-elle partie de METROPOLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

METROPOLIS et MADAME SEVERINE BORY ont leur propre boutique?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en METROPOLIS

Est-il vrai que METROPOLIS s'occupe de l'instruction religieuse?

gilles

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barman m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans METROPOLIS, je pense que ça va me manquer.

METROPOLIS recrute récemment pour des postes :

Comptable unique 4/5ème, ANIMATEUR BARMAN / ANIMATRICE BARMAID (H/F) (18k €/an), Animateur Barman / Animatrice Barmaid (H/F)

Notre association METROPOLIS recrute de nouveaux employés. Nous recherchons des personnes dynamiques qui veulent grandir au travail. La connaissance de l'anglais et excel, word sera un avantage. Plus d'informations dans le lien:https://www.indeed.fr/company/Metropolis/jobs/Comptable-Unique-b5968c6032474dd9?fccid=631ad858ed77bf53&vjs=3

Grâce à vous, METROPOLIS peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Animateur - METROPOLIS recrute actuellement pour ce poste.

METROPOLIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Barmaid!

METROPOLIS Questions fréquentes