MAXIMA CUISINES ALLEMANDES

14 RUE HENRI NAVIER, 56000 VANNES
Évaluation 2.5/5

Avis MAXIMA CUISINES ALLEMANDES

2.5

Pourquoi acheter une cuisine allemande ?

Que voulez-vous savoir sur MAXIMA CUISINES ALLEMANDES ?

Eribuline
Date de l'expérience: 2024-01-11

aucun professionnalisme
Des mesures prises à la va vite, des plans qui ne sont pas aux cotes
Du coup, du bricolages et des délais qui n’en finissent pas. Pour couronner le tout aucun respect de la clientèle et pas de geste commercial(supprimé par l'administrateur)

Erib78
Date de l'expérience: 2023-12-14

Incompétents
Mesures prises à la va vite, cuisine commencée en octobre et toujours en attente des finitions.
Conçu en dépit du bon sens. Aucun geste commercial.

Date de l'expérience: 2024-03-28

Maxima Narbonne est une entreprise très professionnelle

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 816 visiteurs uniques

léo
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des évaluations concernant MAXIMA CUISINES ALLEMANDES sont négatives, mentionnant des problèmes de compétence, de professionnalisme, de SAV et de respect des délais. Cependant, il y a aussi des commentaires positifs soulignant un bon accueil et des services après-vente satisfaisants.
Quelles sont les expériences de ceux qui ont eu un bon accueil et des services après-vente satisfaisants avec MAXIMA CUISINES ALLEMANDES ? Quels services ont été fournis et comment ont-ils répondu à vos besoins ?

arnaud
Date de l'expérience: 2019-06-03

Le siège social la maison mère en Allemagne n’assure aucun SAV. Ils ne répondent pas Maxima que des franchisés et en cas de liquidation du franchisé Maxima vous abandonne. Nous en avons fait les frais en 2019 grosse (supprimé par l'administrateur) de Monsieur (supprimé par l'administrateur). Attention à ce cuisiniste (supprimé par l'administrateur) incompétent

Date de l'expérience: 2019-06-11

Maxima Allemagne ne répond à aucune réclamation il faut n’avoir aucun problème sinon aucun SAV. Suite liquidation d’un franchisé (supprimé par l'administrateur) la maison mère n’a jamais repondu

Germain c
Date de l'expérience: 2023-04-08

Bon Accueil d %MODERETED%. j ai pû donner mes idées ,mes couleurs,mes besoins pour un grand rangement mural et bureau..elle a réussi à le transcrire en mode réel ..la visite d%MODERETED% au domicile a permis de peaufiner et de rectifier mes mesures afin d avoir un travail soigné et logique..livraison en 2 mois de prévu .je recommande vivement cette marque.

Maelys

Bonjour @Germain c peux tu me dire s'il est possible de les solliciter pour un service de rénovation ? Cest quoi les prestations chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Déçu de l'après vente.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

alain
Date de l'expérience: 2022-09-26

ayant acheter une excellente cuisine en 2018 nous somes revenus vers l'enseigne pour differents services apres vente e franchement des professionnels comme eux on en manque!!!!
ILs sont toujours a l'ecoute de nos demandes et font tout leur possible pour satisfaire leurs clients.;bref une super enseigne et des vrais professionnels a leur commande

Luc

Pouvez vous nous dire comment se font les livraisons chez MAXIMA CUISINES ALLEMANDES ? sont elles payantes ou gratuite ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Nombreux problèmes, erreurs à répétition dans les commandes....

Clara

Svp jaimerai savoir si les responsables de MAXIMA CUISINES ALLEMANDES prennent en compte les plaintes des clients ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-06-11

Franchisé (supprimé par l'administrateur) qui s’est mis en liquidation et après LRAR envoyée en Allemagne Maxima siège social n’a pas repondu

MAXIMA CUISINES ALLEMANDES propose des programmes de développement professionnel à ses employés ?

Nous vous proposons de travailler comme concepteur dans la meilleure entreprise a Cormontreuil!

L'entreprise MAXIMA CUISINES ALLEMANDES recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.

Êtes-vous de Cormontreuil? Participez au premier recrutement pour le poste de Dessinatrice chez MAXIMA CUISINES ALLEMANDES.

MAXIMA CUISINES ALLEMANDES Questions fréquentes