MAXIMA CUISINES ALLEMANDES

14 RUE HENRI NAVIER, 56000 VANNES SIREN: 822558300 SIRET: 82255830000015
Note de l'employeur 2.3/5

Avis MAXIMA CUISINES ALLEMANDES

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans MAXIMA CUISINES ALLEMANDES 8h est max?
Offrent-ils des avantages / assurances dans MAXIMA CUISINES ALLEMANDES?

Que voulez-vous savoir sur MAXIMA CUISINES ALLEMANDES ?

alain Date de l'expérience: 2022-09-26

ayant acheter une excellente cuisine en 2018 nous somes revenus vers l'enseigne pour differents services apres vente e franchement des professionnels comme eux on en manque!!!!
ILs sont toujours a l'ecoute de nos demandes et font tout leur possible pour satisfaire leurs clients.;bref une super enseigne et des vrais professionnels a leur commande

Luc
@alain

Pouvez vous nous dire comment se font les livraisons chez MAXIMA CUISINES ALLEMANDES ? sont elles payantes ou gratuite ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-08

Nombreux problèmes, erreurs à répétition dans les commandes....

Clara

Svp jaimerai savoir si les responsables de MAXIMA CUISINES ALLEMANDES prennent en compte les plaintes des clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Nous vous proposons de travailler comme concepteur dans la meilleure entreprise a Cormontreuil!
Est-ce que MAXIMA CUISINES ALLEMANDES et d'autres sociétés de Vannes luttent activement contre virus SARS-CoV-2?
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? MAXIMA CUISINES ALLEMANDES ou SARL A3D?
commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de MAXIMA CUISINES ALLEMANDES? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez MAXIMA CUISINES ALLEMANDES? Quel est le salaire moyen par mois?
Bonjour. Je me demande quelle entreprise est la meilleure pour travailler en tant que concepteur... J'aimerais savoir votre avis.
Vous connaissez MAXIMA CUISINES ALLEMANDES plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.
Êtes-vous de Cormontreuil? Participez au premier recrutement pour le poste de Dessinatrice chez MAXIMA CUISINES ALLEMANDES.
MAXIMA CUISINES ALLEMANDES ne peut probablement pas trouver Concepteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les utilisateurs connaissent-ils MAXIMA CUISINES ALLEMANDES ?

MAXIMA CUISINES ALLEMANDES Questions fréquentes

La rémunération du poste de concepteur chez MAXIMA CUISINES ALLEMANDES - exigences typiques : accueillir une clientèle, aménagement intérieur, proposer un service, produit adapté à la demande client, offre typique : type de contrat, commissions. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1895 € par mois