Avis Icepiration
Icepiration est sans doute l'une de mes découvertes préférées à travers mes escapades nocturnes. J'ai eu la chance d'y entrer un dimanche soir et j'ai immédiatement été séduit par l'atmosphère apaisante et moderne. Le personnel, amical et attentif, a pris le temps de me recommander quelques saveurs de glaces vraiment uniques. J'ai opté pour une boule de "Noix de pécan caramélisées", un délice que je n'oublierai pas de sitôt ! C'est un endroit parfait pour une pause sucrée à toute heure. Le fait qu'ils soient ouverts la nuit, sauf le samedi, est un atout précieux pour les noctambules comme moi.
Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société Icepiration . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.