ATLANTIQUE ARMATURES

15 AVENUE DE L INDUSTRIE, 79320 MONCOUTANT
SIREN: 383117975 SIRET: 38311797500037 Téléphone: +33 5 49 72 70 05

Avis ATLANTIQUE ARMATURES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ATLANTIQUE ARMATURES ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE ARMATURES ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-07-06

Ce travail est-il bon pour les jeunes sans expérience ? Les employés sont-ils utiles en cas d'urgence ? Est-il possible d'apprendre le métier ? Devez-vous être debout pendant toute la journée ? Les employés sont-ils en sécurité ?

Benjamin

Les vêtements sont assurés par l'employeur ?

Anna

obtenez-vous des masques ?

Apparemment, en CLISSON METAL SAS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ATLANTIQUE ARMATURES voisine. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en IMPRIMERIE ROUSSEAU ils donnent plan epargne pire qu'en ATLANTIQUE ARMATURES?

À cause de COVID-19 qui dans ATLANTIQUE ARMATURES est au téléphone?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de monteuse à Moncoutant? Nos exigences:débutant accepté Bonne chance à chacun

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ATLANTIQUE ARMATURES situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ATLANTIQUE ARMATURES?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez ATLANTIQUE ARMATURES? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. ATLANTIQUE ARMATURES n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

L'entreprise ATLANTIQUE ARMATURES recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.

ATLANTIQUE ARMATURES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Monteur!

ATLANTIQUE ARMATURES Questions fréquentes