GARAGE FILLON

24 B AVENUE DU MARECHAL LECLERC, 79320 MONCOUTANT
Automobile

Avis GARAGE FILLON

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GARAGE FILLON ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE FILLON ?

Titi 37
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-08

Acheter un renault espace d occasion en septembre 2023 garantie 6 mois ,batterie changer malgré la vétusté et problème de régulateur régler car réactualiser l ordinateur de bord garage très sérieux les chef de garage les filles à l accueil sans oublier les mécanos et mr arno garage sérieux 1

Jules

Bonjour, ce garage vous conseille pour l'entretien et la réparation de votre véhicule ou vous le faites chez eux ?

Titi 37
Date de l'expérience: 2023-10-14

A acheter un renault espace en octobre 2023 avec une garantie de 6 mois après un mois problèmes de start top batterie trop faible et pas garantie mais Arnaud et le chef d atelier me l ont remplacer sans aucun frais donc garage très professionnels et l accueil des secretaire très réactif je recommande

Josiane

Bonjour, est-ce que vous avez l'habitude de collaborer avec cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une autre entreprise autour de GARAGE FILLON, ATLANTIQUE ARMATURES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Dites-moi s'il vous plaît si GARAGE FILLON s'occupe-t-elle de mêmes choses que CARROSSERIE RIVE? J'en voudrais savoir

GARAGE FILLON se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Je sais qu'il y a une entreprise M R C N près de GARAGE FILLON. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

GARAGE FILLON paie-t-elle toujours à temps?

maéva

Quel est l'actuel patron de GARAGE FILLON ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si GARAGE FILLON recrute normalement? Merci pour des infos.

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur GARAGE FILLON en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

GARAGE FILLON Questions fréquentes