GATARD

1 RUE DE LA BURELIERE, 79320 MONCOUTANT
SIREN: 822170247 SIRET: 82217024700016 Téléphone: +33 5 49 72 72 98
Agriculture

Avis GATARD, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GATARD ?

Que voulez-vous savoir sur GATARD ?

J'ai entendu dire que production d'œufs de volailles est l'un des domaines d'activité de GATARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a de fortes opportunités de développement dans cette entreprise? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Apparemment, dans GATARD, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GALLINA. Est-ce vraiment le cas?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise élève plus de volailles, GATARD ou GALLINA?

Voulez-vous travailler en tant que vendeur? GATARD vous offre un salaire mensuel de 1600 €. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Sas-Gatard/jobs/Vendeur-Magasin-234357038826c27f?fccid=957fb4dbad61c892&vjs=3

Est-ce que GATARD a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que GATARD a plus d'heures supplémentaires que dans LA JAVRELIERE, qui est à proximité?

Est-il possible de rencontrer des personnes du département ou du responsable au poste Hôte / Hôtesse de caisse dans la ville Moncoutant

Voulez-vous déployer vos ailes? Pas de problème - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YXQC.

J'ai une offre d'emploi chez GATARD en tant que vendeur. Recommandez-vous cette entreprise?

Il y aura de nouvelles informations sur GATARD , savez-vous quelque chose?

Qu'est-ce que mangent les volailles de reproduction dans votre entreprise?

richard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manutentionnaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GATARD, je pense que ça va me manquer.

La société GATARD est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

GATARD recrute récemment pour des postes :

Vendeur en bricolage (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez GATARD ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

Offre N° 149HRQCVendeur Bati H/F (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GATARD.

L'entreprise GATARD recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

GATARD Questions fréquentes