Avis OZITEM

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2020-07-22 07:19:20 avec la moyenne 4 étoiles
daniel

Bonjour, J'aimerais beaucoup connaître les détails du poste ci-dessous dans l'entreprise
OZITEM a Levallois-Perret
chef

jessica

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bedd53442934ef83&fccid=fcab4b741c397235&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance du' word est obligatoire ? ou bien la connaissance de l' anglais ? Je compte sur vous

claire

Le travail sur le poste architecte dans OZITEM est très intéressant. Il y a beaucoup de projets qui développent nos compétences en anglais

morgane

Comment se déroule un entretien pour le poste de consultant en OZITEM? C'est difficile de l'obtenir?

Chez OZITEM, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

En OZITEM ils ont actuellement besoin de Responsable De Salle Datacenter F/H.

OZITEM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Incident Manager - Anglais Courant (h/f) / Freelance!

mélanie

A votre avis faut-il maîtriser anglais pour travailler comme ingénieur?

mathieu

Quelle entreprise, OZITEM ou BMARKETS, organise le plus d'événements d'entreprise?

alexia
Offres d'emploi récemment ajoutées en OZITEM

Ingénieur Réseaux F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F), Assistant RSSI F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Consultant Cyber Sécurité F/H - Système, réseaux, données (H/F)

EM

J'ai vu unne offre d'emploi dans cette entreprise à https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3570a212d8d41b80&fccid=fcab4b741c397235&vjs=3.

PO

Ce qui me plaît à Ozitem c'est un ingénieur qui aide toujours et parle anglais.

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en OZITEM

Chargé de recrutement F/H, Chargé de recrutement F/H (31k € a 36k €/an), DEVELOPPEUR PHP (H/F)

Julien

Je me suis senti très à l'aise tout le temps. Je suis entré dans la formation il y a une semaine et j'ai été formidable. On m'a appris et formé pour le poste de contrôle, j'ai de bons revenus et j'aimais travailler avec des gens aussi gentils.

admin

Quoi de neuf chez Groupe Ozitem? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

OZITEM recrute pour des postes: