GB2C

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis GB2C

2.7

Combien l'entreprise GB2C paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GB2C ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vais-je gagner plus d'argent dans GB2C ou dans SARL CBET?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de GB2C. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en MELUN VILLAROCHE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en GB2C?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de GB2C. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de GB2C?

Vous recherchez un emploi de rêve? N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-10 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106WMDF

louise

Je travaille comme manoeuvre, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GB2C ?

dorian

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

louise

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement? L'entreprise GB2C recrute encore? Merci pour des informations

Est-il vrai que dans GB2C, contrairement à FINAO, ils paient toujours à temps?

GB2C n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Est-il déjà arrivé que dans GB2C le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

GB2C recrute récemment pour des postes :

MANOEUVRE BÂTIMENT (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous de Abbeville? Participez au premier recrutement chez Coffreuse à GB2C.

GB2C Questions fréquentes