EUGENIE

Neuville-en-Ferrain
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis EUGENIE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EUGENIE ?

Que voulez-vous savoir sur EUGENIE ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CAQUANT que dans EUGENIE à côté?

EUGENIE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CAQUANT voisine ?

Est-ce que EUGENIE est une bonne entreprise pour un stage afin de découvrir le monde du location de terrains et autres biens immobiliers? C'est une expérience satisfaisante?

Avez-vous peur que EUGENIE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Collaborateurs sont agréables. Opportunité de développement des compétences dans le secteur de Location de terrains et autres biens immobiliers. Bonne rémunération, bon management, prise en compte de l'humain.

A chaque visite chez EUGENIE je suis content d'avoir découvert cette entreprise sur indeed. Elle est au top!

Est-il vrai que EUGENIE utilise des technologies plus récentes que SCI GRIMONPREZ?

gilles

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste boulangère et qui offrira des revenus entre 1700 et 2500. Y a-t-il une chance ici en EUGENIE?

Au poste de vendeur, il faut parler bien l'anglais? J'attends vos commentaires.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais couramment.

EUGENIE recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère (H/F), Serveur en Pâtisserie H/F, Serveur polyvalent H/F

Nous attendons de nouvelles informations sur EUGENIE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

EUGENIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant / Assistante Service Clients (H/F).

L'entreprise EUGENIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EUGENIE Questions fréquentes