Avis DECOROOM

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Neuville-en-Ferrain ?
Quelle est l'activité de DECOROOM? Quels services offrent-ils?

Que voulez-vous savoir sur DECOROOM ?

Évaluations 1

OTI

Excellent

J'ai vu une bannière que l'etreprise LANOUVELLEVAGUE COM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DECOROOM?
Les employés de SCLESSIN PRODUCTIONS reçoivent remboursement transport. Les personnes travaillant dans DECOROOM peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
J'adorerais postuler pour technico commercial, mais je ne sais pas si DECOROOM forme régulièrement ses employés?
DECOROOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'aimerais savoir si DECOROOM prête les mêmes articles que VENTIL HOME?
bruno
Pour moi, dans DECOROOM na infirmier, ils paient en dessous de 1000, comment paient-ils en VENTIL HOME?
Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez DECOROOM? Dois-je parler l'anglais?
Les articles de DECOROOM peuvent également être loués?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur DECOROOM disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DECOROOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que DECOROOM a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est celine@decoroom-design.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de DECOROOM.
Dans quelle région opère DECOROOM?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur DECOROOM.
Dans DECOROOM, vous pouvez travailler comme: technico commercial, chauffeur, business analyst, technicienne, technicien. [anchor = Consultez plus d'informations sur DECOROOM.]
Où est située DECOROOM?
Le siège social de DECOROOM est 1 RUE DU VERTUQUET, 59960 NEUVILLE EN FERRAIN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DECOROOM.
DECOROOM a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-11-23.
DECOROOM ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La rotation est-elle dans DECOROOM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chauffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur DECOROOM dans les réseaux sociaux

Une nouvelle vidéo est récemment apparue sur la chaîne de DECOROOM, comment l'évaluez-vous?

Gains dans la position de chauffeur chez DECOROOM - exigences typiques : principes de la relation client, modalités de chargement/déchargement de marchandises, principes de l'éco-conduite, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois