ACAP DEVELOPPEMENT

Évaluation 2.3/5
Le Kremlin-Bicêtre
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis ACAP DEVELOPPEMENT

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise ACAP DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ACAP DEVELOPPEMENT ?

Itaky
Date de l'expérience: 2022-09-29

Missions de merchandising et animation en GSB

Abcd

Quel est votre ressenti par rapport à cette entreprise ?

Mauricette

@Itaky Est-ce que vous pouvez nous dire en quoi consistait votre mission de merchandising et animation?

Itaky
Date de l'expérience: 2022-09-29

Merchandising et animations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-07-08

Y a t'il du variable ou prime d'objectif?

Quelle est la procédure à suivre pour demander des heures supplémentaires à ACAP DEVELOPPEMENT, qui est située dans la ville de Le Kremlin-Bicêtre ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 8300 €. Dans ACAP DEVELOPPEMENT aussi?

Comment la direction de l'entreprise ACAP DEVELOPPEMENT s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Je dois changer mon travail actuel. Je pense de poser ma candidature pour le travail dans l'entreprise ACAP DEVELOPPEMENT. Est-ce qu'elle peut m'offrir un bon salaire mensuel? Peux-je envoyer mon CV via poleemploi?

Jiji

Au niveau salaire, le SMIC et ce, même si on a des années d'expérience !
Je vous conseille plutôt d'envoyer votre CV à eux.
Tenez-nous au courant !

julie

c'est dommage qu'on y gagne le smic m :(... merci pour la réponse, bonne journée

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACAP DEVELOPPEMENT?

Est-ce que ACAP DEVELOPPEMENT offre les mêmes services que les concurrents OMNITECH?

Name

Ce n'est pas le même secteur d'activité.
Bien compare barêmes de remboursement repas et nuitées avec les concurrents.
Vehicule de location pour des tournées : se renseignez.

Les marchandiseuses - êtes-vous prêts pour postes de nuit?

Name

Oui si c payé plus cher.
C normal.

Idem.
Il faut apporter sa bouteille d'eau ou sa gourde.

Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://fr.jooble.org/desc/-4532666809730141312. C'est le poste de marchandiseuse.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ESPRIMED ou en ACAP DEVELOPPEMENT?

Le 2022-06-21 une autre annonce de ACAP DEVELOPPEMENT est apparue. Ils cherchent à nouveau Marchandiseuse.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ACAP DEVELOPPEMENT et une autre chance de devenir Marchandiseuse.

ACAP DEVELOPPEMENT Questions fréquentes