OMNITECH

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis OMNITECH, Offres d'emploi

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de effectuer l’intégration du système d’information de Burger King ?

Que voulez-vous savoir sur OMNITECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SOFTAVERA ou en OMNITECH?

OMNITECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'attends des personnes ambitieuses et intelligentes pour ce poste Développeur Mobile React Native / Redux / Javascript / Dev Natif F/H a Le Kremlin-Bicêtre. Merci de postuler via https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165643858W

Savez vous quelle est la possibilité d'apprendre des langues étrangères ex. anglais a Le Kremlin-Bicêtre?

quelles sont les restrictions dans votre travail comme développeur net?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165457677W publiée 2020-08-20. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où mes questions supplémentaires aux employés travaillant à Le Kremlin-Bicêtre. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages? Merci do votre engagement.

Savez-vous si les personnes travaillant dans OMNITECH bénéficient également de ordinateur portable, comme dans HOPITAL BICETRE?

L'entreprise SOFTAVERA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans OMNITECH?

OMNITECH à Puteaux a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

OMNITECH recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR D'ETUDE BETON ARME F/H, INGÉNIEUR SYSTÈME ET RÉSEAUX (H/F), Homologateur / Homologatrice logiciel (H/F)

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/1254404445257274944.

Savez-vous combien de temps l'entreprise Omnitech répond à la demande envoyée?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur Omnitech SA.

OMNITECH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Développeur PHP Symfony F/H pour la première fois.

OMNITECH recrute actuellement pour le poste de Développeur Fullstack. C'est peut-être toi?

OMNITECH Questions fréquentes