AJC PROPRETE

Évaluation 4.5/5
Gleizé
SIREN: 803035708 SIRET: 80303570800020 Téléphone: +33 6 11 83 70 05
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis AJC PROPRETE

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AJC PROPRETE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AJC PROPRETE ?

Lucas folino
Date de l'expérience: 2022-05-16

Entreprise très sérieuse proximité réactivité. Des prestations de qualité. Très bon partenaire. A recommander. N hesitez pas.

Patrick

Merci de votre avis ! Je voudrais savoir encore si le rapport qualité prix est correct

Date de l'expérience: 2022-03-03

J'ai fait une mission de 2 mois pour cette société une patronne qui ment a ses salariés et aussi a ses clients les heures de travail ne sont pas toutes payées société a fuire

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CL NET qu'en AJC PROPRETE?

L'assurance de AJC PROPRETE a le même champ d'application que l'assurance dans CL NET?

Est-il vrai qu'en AJC PROPRETE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en IROISE PROPRETE?

AJC PROPRETE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

maxence

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agent de propreté et d'hygiène pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

valerie

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

maxence

Merci pour la correction dans ce cas.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez AJC PROPRETE?

CDD est-il populaire dans les entreprises ?

Nous emploierons de nombreux collaborateurs distants dans notre entreprise AJC PROPRETE , prêts à répondre à nos exigences agent d'entretien ou similaire: 5 ans.

AJC PROPRETE de Champagne-au-Mont-d’Or emploie les agents de propreté et d'hygiène qui ont fait l'impression sur moi.

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans AJC PROPRETE?

Est-ce que vous pourriez accepter un travail en CDI? Elle commencerait 2020-08-09

Vous connaissez AJC PROPRETE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AJC PROPRETE et une autre chance de devenir Agent D'entretien.

Ils recrutent à nouveau dans AJC PROPRETE. Toujours à la recherche de Agent D'entretien.

AJC PROPRETE Questions fréquentes