C PRO RENO

SIREN: 829807379 SIRET: 82980737900013 Téléphone: +33 7 82 04 92 10
Évaluation 3.9/5

Avis C PRO RENO

3.9

Combien l'entreprise C PRO RENO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur C PRO RENO ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Nous avons eu la chance de pouvoir dispenser nos travaux à Christophe et son équipe qui ont réalisé un superbe travail, que ce soit au niveau électricité, plomberie, carrelage, menuiserie, peinture… Nous sommes ravis et enchantés du résultat et nous n’hésiterons pas à les solliciter à nouveau très prochainement.
Merci beaucoup à Christophe et ses collaborateurs qui sont au top!!!

Ethan

Je suis ravi pour vous, est ce que le chantier est laissé propre après le travail ? Si le rendu est satisfaisant que dites vous du rapport qualité prix ?

gil ver
Date de l'expérience: 2023-12-11

J'ai fait refaire ma cuisine par CUISINES ET AMENAGEMENTS et la société C PRO RENO est intervenue pour faire la peinture , les modifications électriques ainsi que de la plomberie
Ce que je peux dire ,c'est que tous les professionnels qui ont travaillés chez moi sont de vrais pros
Efficacité travail soigné propreté des lieux toujours ;à l'heure aux rendez vous
Tout s'est bien déroulé avec des gens sympathiques
Je recommande vivement

Gaelle

C'est cool d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe ! Je voudrais savoir si avant l'entame des travaux vous avez eu des devis détaillés pour chacune des prestations et si ces derniers ont été respectés et tenus jusqu'au bout ?
Bien cordialement.

Antoine
Date de l'expérience: 2023-11-29

Travailler en tant que plombier chez C PRO RENO offre l'opportunité de travailler de manière autonome et de superviser un apprenti plombier. Les interventions se déroulent principalement chez des particuliers, sur divers chantiers de rénovation. Le salaire varie en fonction de l'expérience du candidat et comprend des primes repas et des primes de trajet. Est-ce que l'entreprise propose des formations continues pour les plombiers ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Entreprise sérieuse

je confirme

Robert

Selon vous, je peux leur confier les travaux de ma nouvelle maison ? Je cherche un spécialiste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

je confirme

Je sais qu'il y a une entreprise ARDIBA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans C PRO RENO?

rémy
Date de l'expérience: 2022-10-13

oui j'ai vue leur employé travailler au noir le week-end avec les voitures de la société

marco

remy ,tu es sérieux ? Mais au noir ? Comment tu sais ? Ils ont le droit !!!

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans C PRO RENO, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans C PRO RENO?

bernard
Date de l'expérience: 2022-10-13

non pas besoin d'être qualifié

Solange

@bernanrd tu travailles chez eux ?? Merci de me dire comment se passe le processus de recrutement chez eux svp ?

Combien de temps faut-il pour implémenter une personne au poste plaquiste a Tassin-la-Demi-Lune? Connaissez vous bien une remuneration dans cette entreprise? Merci d'avance

C PRO RENO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Nous cherchons des gens de la nouvelle année avec la langue allemand

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? C PRO RENO ou SC DECO?

À quelle distance C PRO RENO fournit-elle ses services?

Je dois changer mon travail, j'habite à Tassin-la-Demi-Lune. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur C PRO RENO? Est-ce qu'ils recrutent?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez C PRO RENO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

C PRO RENO a rendu disponible Manutentionnaire à nouveau le 2022-10-27.

C PRO RENO recherche actuellement un Chef D'équipe.

C PRO RENO Questions fréquentes