Avis ASPECTUS
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez ASPECTUS ?
Je me suis fais arnaquer aussi a rajouter des sommes a chaque tâche et la personne me disait que j’ai eu de la chance parceque c’est un combo parfait et rare.
J’ai deja déposé une plainte a la gendarmerie.
Grosse arnaque il faut toujours envoyer de l'argent pour pouvoir faire les mission résultat je suis bloquee a la 39 sur 40 j'ai 5000 euros sur leurs site que je peut pas avoir car il faut que je fasse 40 sur 40 mais je n'ai plus d'argent pour finir cette dernière mission société d'escrocs
Je viens également de me faire piéger par eux et je monte un dossier!
Essayer de monter un dossier et déposez plainte! Même si on n'arrive pas à récupérer notre dû au moins avec toutes les données que le service de fraude aura ils arriveront tôt ou tard à les coincer!
Bonjour je suis dans la même situation que vous
Vous vez récupérer l’argent ?
Bonjour, je suis dans la même situation
J’ai appeler ma manque, police et un avocat tout le monde me dit que non on peux pas récupérer l’argent même pas avec un recall car on a coché la case des conditions générales une fois le transfère réalisé, donc c’est un manque de vigilance
Je viens aussi de me faire arnaquer et je ne sais pas comment faire
J'aimerai savoir, pourquoi on ne peut pas récupérer son argent, si on n'a plus la force ou l'es sous pour continuer. Ou encore ce qu'on achète avec l'argent qu'on investi, il faut nous le donner non? Je me suis fait arnaquer par votre groupe.
Je veux juste que vous me rendrez ce que j'ai investi ou les produits que j'ai acheté. Merci de votre réponse
Je suis dans le même cas! ils sont très fort et extrêmement perfectionnés dans la conception mise en place! J'avais pourtant des doutes et ils ont tout de même réussi à me piéger! Pour ma part Google et tous les hébergeurs de ce genre de plateforme sont complices! A se demander s'ils ne récupèrent pas en plus de l'argent! Surtout que lorsqu'ils veulent faire la police ils peuvent être très fort pour cloisonner la liberté d'expression mais pour stopper les Arnaqueurs là ils ne le sont plus! Le progrès de cet IA comme il est développé est entrain de tuer l'humanité et de devenir le plus gros corrupteur du monde!
Pareil pour moi j’ai recharger 100€ je me retrouve à 3/3 29/40 il me demande de recharger 284e pour continuer en me disant c exceptionnel vip1 vous avez 0,1% de tomber sur une tâche combiner j’ai arrête dessuite j’aurais perdu 20€ le premier rechargement il mon fait gagner 127€ et j’ai réinvestis 100e avec l’argent que j’ai gagner il vous attire avec le premier payement et après il vous arnaque
Est ce qu on faire confiance à aspectus ?
On peux penser que oui car la 1 fois qu’on réalise nous taches l’argent gagner rentre dans le compte bancaire sauf que la suite est bizarre dépenser des grosses sommes car ont tombe sur des combo que veux 10x le prix alors tu reste bloqué car t’as plus cette somme donc tu fini pour perdre a moins que tu soit riche peut-être que ça pourrait marcher
Comment ASPECTUS intègre le nouveau montant du SMIC en vigueur depuis le 1er juin ?
Y a-t-il des facilités de règlement pour les prestations très coûteuses chez ASPECTUS ?