
Avis ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH
Il est proposé un CDI à mi-temps (50%) d’Adjoint en pastorale scolaire, rémunération selon la grille EPNL. Cadre décrit comme exigeant et bienveillant, avec animation de la pastorale et organisation des temps forts.
L’exigence centrale semble être un engagement fort dans la foi et sa transmission aux élèves. Avantage clé: poste annualisé, avec planning fixé en début d’année (malgré 4 week-ends).
Le niveau d’attentes est-il élevé et la rémunération EPNL est-elle vraiment correcte pour ce rythme ? J’aimerais des avis d’actuels ou ex-salariés.
Est-ce que ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH offre les mêmes services que les concurrents ECHIGO?
Une école exigeante avec une directrice se croit tout permis.
Je cherche des infos sur le travail chez ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH. Quelqu'un sait comment ça se passe en ce moment ?
Le management de ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH est à l'écoute de ses salariés.
Il y a un turn over des enseignants