Avis BLOOMEA

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de BLOOMEA

Nos conseils pour prendre soin de ses mains

Vous ne pouvez pas vous passer d’elles et pourtant vous les maltraitez tous les jours sans réellement le savoir. Il est pourtant primordial de prendre soin de vos mains et de les chouchouter pour qu’elles ne vous causent pas de problèmes quotidiennement. Découvrez tous nos conseils pour vous aider à cajoler vos mains. Pourquoi prendre […]

L’article Nos conseils pour prendre soin de ses mains est apparu en premier sur Bloomea.

Laisser un commentaire à propos de BLOOMEA

Quant a la creation de ce nouveau poste ASSISTANT(E) DEVELOPPEMENT COMMERCIAL BtoB (h/f) chez BLOOMEA, quelles sont les conditions et il y a des avantages non salariaux?
Je suis intéressé par l'offre de BLOOMEA. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme plan d'epargne comme chez SUSHI PEREIRE?
BLOOMEA, comme SARL COLOMBAO, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?
Notre entreprise recrute à nouveau du 2019-07-09. On a besoin d' animateur.
Dans BLOOMEA, recherchez finalement Commercial.
Attention, nouvelle offre de BLOOMEA! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BLOOMEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BLOOMEA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Pouvez-vous acheter des parfums universels ou uniquement pour femmes ou hommes BLOOMEA?
5 millions d'euros ont été consacrés en 2021 à la lutte contre la précarité menstruelle. Selon des données ce problème, la précarité menstruelle, touche près d’une femme sur 10 en France. Cette proposition et le budget 2021 concerne les plus précaires et les jeunes (les élèves des collèges et lycées) en donnant l'accès aux protections périodiques à disposition gratuite. Désormais des médicaments, des cosmétiques et le papier hygiénique pour tous. Je suis licencié donc pourquoi pas.
aurore
Parce que des cosmétiques sont des produits « non essentiels ».
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BLOOMEA sont: titres restaurants, plan epargne, tickets restaurants, plan d'epargne, interessement, remboursement transport, mutuelle, voiture de service, carte carburant, salle de sport, voiture de fonction, ordinateur portable
Dans BLOOMEA, vous pouvez travailler comme: assistant export, chef, assistant commercial, animateur, commerciale
L'entreprise a publié des offres d'emploi 9 fois au cours des 8 derniers mois.
666 est le salaire moyen en BLOOMEA.
Les ventes des produits de beauté a diminué de 25 % sur le premier semestre de l'année 2020. La baisse la plus dramatique concerne les achats de rouge de lèvres qui ont chuté de 75 % tandis que les produits pour le maquillage des yeux ont connu l'augmentation de 0,2 %. Selon les experts, parmi les raisons de ces changements n'étaient pas seulement la pandémie et par extension le port du masque ou le télétravail, mais aussi la canicule. Les experts prévoient que le rebond n'arrivera plus tôt qu'en 2022. Une information plus rassurante concerne les ventes des produits hygiéniques qui ont doublé pendant les premiers six mois de l'année. en fait, je suis heureuse que maintenant ma peau peut se réposer
christian
sortir sans maquillage, c'est normal pour moi, je ne me sens jamais à nu, et pour mettre mon visage en valeur, au lieu des substances chimiques je choisis les masques des matières naturelles aux couleurs qui me vont bien et voilà je sors voir le monde
Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur BLOOMEA, savez-vous qu'ils recrutent des employés?
BLOOMEA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BLOOMEA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BLOOMEA

Offres d'emploi récemment ajoutées en BLOOMEA
PREPARATION DE COMMANDES A TEMPS PARTIEL (H/F) (18k €/an), PREPARATION DE COMMANDES H/FA TEMPS PARTIEL, Commercial(e) / Animateur (trice) / Formateur (trice) - H/F - Bloomea Paris
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur BLOOMEA depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.
bonjour. Est-ce qu'une offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/093GJSY publiée 2019-09-15 est tout le temps actuelle ? Merci d'avance

Voyez les nouveautés sur le site Internet de BLOOMEA

Vergeture rouge, quelles sont les solutions ?

Les vergetures sont un de ces problèmes qui touchent beaucoup de femmes, et dont il peut être très dur de se débarrasser. Elles peuvent être causées pour diverses raisons, néanmoins leur apparition n’est jamais la bienvenue ! Découvrez nos solutions efficaces pour éliminer les vergetures rouges. Quelles sont les causes de l’apparition des vergetures ? Les vergetures […]

L’article Vergeture rouge, quelles sont les solutions ? est apparu en premier sur Bloomea.

Nouvelles de BLOOMEA - je vous recommande de lire

Peau granuleuse : comment avoir une peau lisse ?

La peau granuleuse est un problème commun à beaucoup de types de peau. Elle peut apparaître pour différentes raisons, et il est parfois compliqué d’y remédier. Découvrez aujourd’hui quelles sont nos techniques pour vous débarrasser de l’apparence granuleuse et retrouver une peau lisse. Les raisons de l’apparition de la peau granuleuse L’apparence granuleuse de la […]

L’article Peau granuleuse : comment avoir une peau lisse ? est apparu en premier sur Bloomea.

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web BLOOMEA, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

Comment effacer les rides autour des lèvres

Comme votre contour des yeux, les lèvres sont l’une des zones du visage où la peau est la plus fine et la plus sensible. Elles sont souvent marquées par les effets du temps, qui se traduit par une diminution de leur taille ainsi que des zones de sécheresse marquées. Des rides d’expression et des ridules […]

L’article Comment effacer les rides autour des lèvres est apparu en premier sur Bloomea.