SERV HOME

11 RUE DU STADE, 57730 FOLSCHVILLER
SIREN: 532284395 SIRET: 53228439500029 Téléphone: +33 3 87 83 30 84
Soins de santé

Avis SERV HOME

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERV HOME ?

Que voulez-vous savoir sur SERV HOME ?

nick
Date de l'expérience: 2021-12-27

super entreprise

Anaïs

Bonjour,
merci pour votre opinion . Quels sont les avantages proposées par votre société ?

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2021-10-13

nous les remercions pour le travail effectué

Alex

Vous avez demandé quel service exactement chez SERV HOME? Quelle est votre expérience avec cette entreprise SVP ? D'avance merci pour votre retour

Pierrette
Date de l'expérience: 2021-10-13

je recommande vraiment, tres humain,

Samuel

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire. Comment vous trouverez cette entreprise ? J'ai entendu qu'ils sont professionnels est-ce que c'est vrai ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SERV HOME. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 2600 €. Dans SERV HOME, c'est comment ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SERV HOME ou en VERMEIL SERVICES?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SERV HOME?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SERV HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

jonathan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que employé de ménage. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

alicia

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

jonathan

Super bien, alors je postulerai.

Je cherche un emploi comme employé de ménage, mais c'est important pour moi d'avoir un superviseur cool. Y a-t-il une telle personne dans SERV HOME?

Il y a une entreprise PHARMACIE LORRAINE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SERV HOME?

N'hésitez pas à postuler chez notre l'entreprise SERV'HOME

Voulez-vous devenir Encadrant Polyvalent H/f? Postulez pour ce poste à Folschviller.

SERV HOME Questions fréquentes