DISTRITEC

Pacé SIREN: 392593281 SIRET: 39259328100026

Avis DISTRITEC, Offres d'emploi

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Pacé ?
Évaluations 1
Est-il vrai que ANALYSE & ACTION FORMATION par opposition à DISTRITEC offretickets restaurants?
Savez-vous quelle est la fréquence de ordinateur portable ou rémunération motivante dans ce lieu de travail ?
Notre entreprise vous offre l'opportunité de développement professionnel. Il est possible de poser vos candidatures du 2020-11-17.

L'entreprise TI GWENN est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en DISTRITEC?
Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en DISTRITEC comme en BRETAGNE MANUTENTION?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de DISTRITEC. Quelqu'un peut le confirmer?
Avez-vous peur que les frontières de Pacé se ferment?
Je cherche des infos sur ordinateur portable à DISTRITEC.

DISTRITEC recrute récemment pour des postes :

Chef de quai transport (H/F), Responsable d'exploitation h/f, Assistant commercial h/f
Il est grand temps de faire un commentaire sur DISTRITEC. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.
DISTRITEC recherche actuellement un Assistant Exploitation Transport H/F.
DISTRITEC ne peut probablement pas trouver Assistant Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les utilisateurs connaissent-ils DISTRITEC ?

DISTRITEC Questions fréquentes

La rémunération du poste de technico commercial chez DISTRITEC - exigences typiques : vous êtes rigoureux , dynamique, vous avez le sens du relationnel, êtes rigoureux , autonome, et avez un esprit d'équipe, vous aimez également conseiller les clients, vous êtes particulièrement familiarisé avec les produits CVC et la clientèle professionnelle, offre typique : ordinateur portable, rémunération motivante. Combien gagnez-vous ici ?