Avis LES QUATRE COLLINES
Les Quatre Collines propose un poste de Responsable production F/H avec des responsabilités clés dans le processus opérationnel. Un des avantages évoqués est la prise en charge de la mutuelle à 90%. Mais, pourriez-vous expliquer davantage les possibilités de développement professionnel offertes par l'entreprise ? Existe-t-il des formations internes pour améliorer les compétences des collaborateurs ?
Bonne entreprise. Je recommande
Très bien
Vous parlez des conditions de travail ? Quoi d'autre? Donnez votre avis
Entreprise où il faut absolument pas aller , il est interdit de parler , de se déplacer, de se renseigner.....de se plaindre. Il faut faire des heures supplémentaires tout le temps qui sont à récupérer quand eux le veulent bien. Interdiction d être en arrêt maladie sinon on est puni et on est harcelé téléphone . Le service Rh a le savoir faire pour rabaisser les salariés. Une étoile car le parking est très grand et le point positif s est qu une fois avoir travaillé là bas on peux que trouver mieux
Visité en avril 2020
je suis rentrée en AFPR dans cette société. n'étant pas du métier j'ai appris beaucoup de gestes nouveaux.
la formation est difficile car on apprend un nouveau travail.
l'ambiance entre collègues est top!
ensuite nous continuons de se former pour faire le produit de A à Z.
dure car on réussit pas toujours.
on commence à 1750€, mutuelle, prime macron et interressement. et surtout moi je peux déposer mes enfants le matin et aller les chercher à 16h30 et ça cest pratique pour moi
après il y a des primes à la qualité et efficacité..
super que vous l'aimiez, avez-vous une chance de développement personnel et de bonus ?
LES QUATRE COLLINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?