LES QUATRE COLLINES

SIREN: 501762025 SIRET: 50176202500010
Évaluation 3.6/5

Avis LES QUATRE COLLINES

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour LES QUATRE COLLINES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES QUATRE COLLINES ?

Marie
Date de l'expérience: 2020-04-01

Entreprise où il faut absolument pas aller , il est interdit de parler , de se déplacer, de se renseigner.....de se plaindre. Il faut faire des heures supplémentaires tout le temps qui sont à récupérer quand eux le veulent bien. Interdiction d être en arrêt maladie sinon on est puni et on est harcelé téléphone . Le service Rh a le savoir faire pour rabaisser les salariés. Une étoile car le parking est très grand et le point positif s est qu une fois avoir travaillé là bas on peux que trouver mieux
Visité en avril 2020

Marie-Christine

Bonsoir, je pense que vous exagérez ! Il est interdit de parler, de se déplacer, Interdiction d'être en arrêt maladie sinon on est puni ? Vous êtes vraiment sérieuse dans vos propos ? Ça n'existe pas plus ce genre d'entreprise.

une maroquinière reconvertie
Date de l'expérience: 2022-04-07

je suis rentrée en AFPR dans cette société. n'étant pas du métier j'ai appris beaucoup de gestes nouveaux.
la formation est difficile car on apprend un nouveau travail.
l'ambiance entre collègues est top!
ensuite nous continuons de se former pour faire le produit de A à Z.
dure car on réussit pas toujours.
on commence à 1750€, mutuelle, prime macron et interressement. et surtout moi je peux déposer mes enfants le matin et aller les chercher à 16h30 et ça cest pratique pour moi
après il y a des primes à la qualité et efficacité..

Hubert

super que vous l'aimiez, avez-vous une chance de développement personnel et de bonus ?

Goose
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonne entreprise. Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-11

Très bien

Kylian

Vous parlez des conditions de travail ? Quoi d'autre? Donnez votre avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LES QUATRE COLLINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En NETWORK INTERIM 42, ils obtiennent mutuelle, en LES QUATRE COLLINES aussi?

Quant au poste Responsable production F/H chez LES QUATRE COLLINES, c'est un travail facile ou difficile? quelles sont exactement les conditions de travail chez eux? merci beaucoup de votre retour!

william

Je travaille comme couturier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LES QUATRE COLLINES?

jérôme

LES QUATRE COLLINES se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

william

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

L'entreprise a-t-elle des heures du travail spécifiques? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=03ee67b482f76f85&fccid=dc65d589cd3707b9&vjs=3?

Coucou, il me semble incroyablement intéressant le poste comme Informaticien - administrateur reseau F/H a Folschviller

Est-il vrai que LES QUATRE COLLINES s'occupe de fabrication de fouets et de cravaches?

Le coton est le matériau dominant dans la production de LES QUATRE COLLINES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise STAR AUTO SERVICE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LES QUATRE COLLINES?

Je cherche des infos sur LES QUATRE COLLINES parce que je pense de changer mon travail actuel. J'aimerais travailler comme informaticien. Je parle l'anglais

Est-ce que vous connaissez un responsable informatique avec avec un anglais courant?

LES QUATRE COLLINES recrute récemment pour des postes :

MAROQUINIER DEBUTANT F/H, Ingénieur / Ingénieure contrôle qualité en industrie - ATELIER DES QUATRE COLLINES (H/F), INGENIEUR QUALITE ET AMELIORATION CONTINUE F/H

Savez-vous quelque chose sur ATELIER DES QUATRE COLLINES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Ma note pour cette entreprise est très élevée 4.

L'entreprise LES QUATRE COLLINES recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Chez LES QUATRE COLLINES, ils recrutent à nouveau Prototypiste, à nouveau dans quelques mois.

LES QUATRE COLLINES Questions fréquentes