NEGOCIATIONS SERVICES

Évaluation 3.1/5
250 CHEMIN DE TALAUD, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 420832149 SIRET: 42083214900025 Téléphone: +33 4 90 51 61 44
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis NEGOCIATIONS SERVICES

3.1

Quels sont les mécanismes mis en place par NEGOCIATIONS SERVICES pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur NEGOCIATIONS SERVICES ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-02

Entreprise sérieuse, j'ai fait de belles économies sur mes contrats d'assurances. Je recommande à 100%

Roxane

Ou la la c'est super génial. Bonjour @Pierre je voudrais que vous me donniez la procédure à suivre pour se faire accompagner par cette entreprise?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-10-19

(supprimé par l'administrateur)
En effet, j'ai demandé d'arrêter la procédure, je n'ai pas fourni tout les documents demandés.
Dans le courant de l'année grâce a un changement de d'agent d'assurance suite à un départ à la retraite, il y a eut négociation et remise avec le nouvel agent.
Ils se sont accaparés le mérite et nous ont facturé une grosse facture.
En réponse, j'aurai du leur envoyer un recommandé, ils auraient pu me le dire par mail quand j'ai voulu arrêter la procédure....

Négo Services

Non pas du tout. C'est une personne qui n'a pas compris que ce site est dédié pour les avis des salariés et non pas pour que les entreprises règlent leurs comptes entre-elles

Chloé

Tout à fait d'accord avec vous. J'espère tout de même que les choses s'arrangées avec cette personne parce que quoi qu'on dise il est toujours bénéfique tous de se séparer en de bons termes. Merci à vous en tout cas pour votre retour...

Wanegaine
Date de l'expérience: 2022-12-17

(supprimé par l'administrateur) totale. Société a fuir

Raphaël

Est ce que vous pouvez nous en dire plus sur cette mauvaise expérience vécu dans cette société? Avez vous débourser de l'argent?

caro25
Date de l'expérience: 2022-03-16

tout était parfait

marc
Date de l'expérience: 2022-01-31

parfait

Sébastien

C'est quoi exactement les services qui'ils proposent ? Je ne comprends pas vraiment leur activité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel genre de système de surveillance et d'évaluation des pratiques de NEGOCIATIONS SERVICES est mis en œuvre pour veiller à ce qu'il n'y ait aucune forme de discrimination sexiste à Carpentras ?

Y avait-il un cas dans NEGOCIATIONS SERVICES?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que NEGOCIATIONS SERVICES a-t-elle plus emploi que ROLAND BARTHELEMY?

La société NEGOCIATIONS SERVICES est assez proche de POURCHER ET FILS. Y a-t-il plus de rotation dans NEGOCIATIONS SERVICES, vous savez?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NEGOCIATIONS SERVICES?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

NEGOCIATIONS SERVICES Questions fréquentes