A2 EVENTS

Carpentras
Arts, culture et divertissement

Avis A2 EVENTS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise A2 EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur A2 EVENTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que A2 EVENTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en A2 EVENTS ou en SPECTACLE MICHELE BOURTON?

A2 EVENTS ou à proximité PLANE EXPERT COM, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ASSOCIATION CHOREGIES D ORANGE ou A2 EVENTS?

Tous les sièges sociaux de A2 EVENTS à Carpentras sont-ils ouverts?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de A2 EVENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

ludivine

Je recherche un emploi en tant que technicien lumière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

patrick

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

ludivine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez A2 EVENTS? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez A2 EVENTS! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Dans A2 EVENTS, recherchez finalement Technicien Lumière.

Un autre recrutement dans A2 EVENTS, cette fois pour le poste Commercial.

A2 EVENTS Questions fréquentes