CLINIQUE SAINT ROCH VILLARS

440 RUE PIERRE NEVE 59220 DENAIN
Soins de santé

Avis CLINIQUE SAINT ROCH VILLARS

Pourquoi clinique ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT ROCH VILLARS ?

Maldordogne
Date de l'expérience: 2024-03-18

C est une catastrophe, surtout ne pas laisser une personne de votre famille dans cet établissement, ils bourrent les patients de médocs pour être tranquilles, aucun soins, aucune compassion et aucune communication avec les toubibs et personnel medical.

Francine

Où se trouve cet hôpital? Est-ce qu'on peut dire que c 'est le meme cas pour tous les soins dans l'hopital?

De meilleures commissions de vente ont CLINIQUE SAINT ROCH VILLARS ou C R F LA PETITE PAIX?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CENTRE CLOE ou en CLINIQUE SAINT ROCH VILLARS?

Est-il vrai que CLINIQUE SAINT ROCH VILLARS paie la formation des employés, au contraire de HOPITAL LOCAL DE ST VALERY EN CAUX?

CLINIQUE SAINT ROCH VILLARS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE SAINT ROCH VILLARS?

Comment est le travail chez CLINIQUE SAINT ROCH VILLARS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CLINIQUE SAINT ROCH VILLARS Questions fréquentes