ALPHA ASSAINISSEMENT CONSEIL

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis ALPHA ASSAINISSEMENT CONSEIL

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALPHA ASSAINISSEMENT CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA ASSAINISSEMENT CONSEIL ?

Client
Date de l'expérience: 2022-11-30

Nous avons réglée la prestation qui n'a jamais été effectué. Ne surtout pas travailler avec cette entreprise.

Olivier
Date de l'expérience: 2022-11-15

Chèque encaissé en novembre 2022, aucune nouvelle depuis malgré les nombreuses relances.
Catastrophique !

Client
Date de l'expérience: 2022-11-30

Bonjour Olivier, nous sommes dans le même cas, sans nouvelles. Pas de possibilité de laisser un message téléphonique, pas de réponse à nos mails. Entreprise n'ayant pas d'activitéais qui a encaissé les règlements sans scrupule.

Rose

Bonjour , est ce que vous ne pouvez pas vous rendre au sein de la société ou alors faire recours à la justice pour obtenir gain de cause ? Cordialement

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-10-12

La majorité des utilisateurs sur le forum signalent une expérience négative avec ALPHA ASSAINISSEMENT CONSEIL, mentionnant des prestations non réalisées malgré le paiement effectué et le manque de réactivité de l'entreprise. Avez-vous déjà rencontré ces problèmes avec d'autres entreprises du même secteur ? Est-ce que l'entreprise a proposé une solution ou des explications après les relances ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

C'est une entreprise qui ne donne pas signe de vie. Prestation réglée mais jamais réalisée

Renée

Bonjour je voudrais savoir si vous avez contacté le service client de l'entreprise pour plus d'explication ? Merci de me répondre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ta sœur
Date de l'expérience: 2022-01-12

Étude étonnamment complète.

Heloise

Pourquoi étonnamment ? Vous vous êtes pas attendez à un tel résultat ?

Pow
Date de l'expérience: 2021-11-23

Mauvaise expérience !! Je ne conseil pas

Françoise

Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait ? Je crois que vous devez l'expliquer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-23

entreprise à éviter (incompétent et non réactif)

L'entreprise ALPHA ASSAINISSEMENT CONSEIL offre-t-elle à ses employés des horaires de travail flexibles ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ALPHA ASSAINISSEMENT CONSEIL. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Disons, le processus de recrutement en SARL KYPSELI est-il similaire à celui en ALPHA ASSAINISSEMENT CONSEIL?

Est-il possible de couper La Bruffière du reste du pays?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ALPHA ASSAINISSEMENT CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

ALPHA ASSAINISSEMENT CONSEIL Questions fréquentes