Avis ELIOR RESTAURATION ET SERVICES

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-02-19 07:24:12 avec la moyenne 4 étoiles
Enzo

Cette entreprise et très bien la patronne et très gentille bonne esprit d?équipe bonne ambiance parfois quelques clients un peu désagréable mais dans l?ensemble satisfaisant

avantages

Repas gratuit

inconvénients

Pas négatif

Question aux employés:
C très bien le site de recherche

Mickael

Comment l'améliorer pour qu'il marchera encore mieux ?

Nathan

Je suis cuisinier dans ce restaurant depuis trois ans. Le travail me rend très heureux parce que la cuisine est ma passion. Je travaille avec une équipe harmonieuse. L'atmosphère au travail est excellente.

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ELIOR RESTAURATION ET SERVICES sont: salle de sport, mutuelle, ordinateur portable
Dans ELIOR RESTAURATION ET SERVICES, vous pouvez travailler comme: second de cuisine, valet de chambre, femme de chambre, acheteur, magasinier
Le plus souvent, ELIOR RESTAURATION ET SERVICES recrute pour le poste de cuisinier.
Apparemment, en CRIT, ils donnent mutuelle, en ELIOR RESTAURATION ET SERVICES aussi?
ELIOR RESTAURATION ET SERVICES recrute pour le poste Employé / Employée De Restauration Collective. Voyez si vous répondez aux exigences.
La rotation est-elle dans ELIOR RESTAURATION ET SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Cuisinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.
ELIOR RESTAURATION ET SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse!
Un autre recrutement dans ELIOR RESTAURATION ET SERVICES, cette fois pour le poste Employé /e De Restauration Collective Milieu Hospitalier (H/F).

Laisser un commentaire à propos de ELIOR RESTAURATION ET SERVICES

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ELIOR RESTAURATION ET SERVICES pour coronavirus?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
cécile
Oui, de plus, ils changent le lieu de travail quelques fois par jour.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
clement
La situation épidémiologique ne changera pas si vite.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
laëtitia
Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
agnes
Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 3900 €. Comment est-ce ici dans ELIOR RESTAURATION ET SERVICES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELIOR RESTAURATION ET SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ELIOR RESTAURATION ET SERVICES est: Très bonBonMoyenTerrible

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

J'évalue cette entreprise à 12345

louis
Comment se déroule un entretien pour le poste de commercial en ELIOR RESTAURATION ET SERVICES? C'est difficile de l'obtenir?
sandra
Assez efficace. ELIOR RESTAURATION ET SERVICES dispose d'un service RH professionnel.
louis
Cool que je sais .
Savez-vous si l'entreprise à Courbevoie a besoin de nouveaux employés maintenant? Je voudrais appliquer une question d'ici. Il ya des 13ème Mois, primes
J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de ELIOR RESTAURATION ET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
ELIOR RESTAURATION ET SERVICES a plus à offrir à un employé que FINANCIERE PREVOT?
Comment ELIOR RESTAURATION ET SERVICES contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ELIOR RESTAURATION ET SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ELIOR RESTAURATION ET SERVICES
AGENT / AGENTE DE BIO NETTOYAGE HOSPITALIER (H/F) (18k €/an), LINGER / LINGÈRE DE SERVICE HOSPITALIER (H/F) (13k €/an), Agent / Agente de bio nettoyage hospitalier (10.2 €/heure)
La société ELIOR RESTAURATION ET SERVICES à Nogent-sur-Marne est digne de confiance. J'ai vu qu'elle cherche un cuisinier.
Qu'est-ce qui se passe chez ELIOR RESTAURATION ET SERVICES avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?