
Avis OEUVRE HOSPITALIERE
Il est proposé un poste d’aide-soignant(e) en unité Alzheimer, CDD 6 mois renouvelable, en 10h, à partir du 01/08/2026. Pas de salaire indiqué. Missions très larges : soins, transmissions, animations/ateliers thérapeutiques, logistique, et présence continue, avec week-ends selon planning.
Avantage mis en avant : CSE (chèques vacances, événements familiaux).
J’y verrais beaucoup d’exigences pour un contrat court : charge réelle supportable et ambiance OK, ou turn-over assuré ?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : OEUVRE HOSPITALIERE ou MAISON DE RETRAITE LA CHATONNIERE ?
Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez OEUVRE HOSPITALIERE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.