LEROUX AUTOMOBILES DISTRIBUTION

Ferrières-en-Brie
SIREN: 751394412 SIRET: 75139441200033
Automobile

Avis LEROUX AUTOMOBILES DISTRIBUTION

Est-ce-que l'entreprise LEROUX AUTOMOBILES DISTRIBUTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LEROUX AUTOMOBILES DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2024-02-10

A déconseiller comme garage,pas du tout accueillant , pas aimable,pas du tout professionnelle,les voitures sont en très mauvaises états,c'est tout les uns sur les autres quand j'ai été voir les voitures,je me demande pourquoi ils vendent des voitures,ils cherchent juste l'argent et c'est tout,quand j'ai commencer a entrer dans le garage le vendeur est vite venu sur moi et ne voulais pas que je rentre et m'a dit va voir voir dehors,et dehors j'ai été complètement déçu,impossible de voir les voitures,coller les uns au autres,bon courage à ceux qui achètent chez eux.a fuir de tout urgence.

Kevin

C'est bien dommage, heureusement que vous y êtes allé sur place est ce qu'ils ont un site internet pour que les faits soit dénoncé ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-10-18

LEROUX AUTOMOBILES DISTRIBUTION semble être un garage apprécié par certains utilisateurs, qui le qualifient de professionnel, accueillant et offrant un bon rapport qualité-prix. Cependant, il y a un utilisateur qui se plaint de travaux mal effectués sur son véhicule et met en question le professionnalisme et l'honnêteté de l'entreprise.

Quelles mesures LEROUX AUTOMOBILES DISTRIBUTION prend-elle pour assurer la satisfaction de ses clients ? Les problèmes de mauvaise gestion mentionnés par les utilisateurs ont-ils été résolus ? Avez-vous des offres d'emploi actuellement disponibles dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-05-27

Garage que je fréquente depuis + de 8 ans des vrai pro garage toutes marques rapport qualité service prix et accueil tout est la….

Simon

Je suis vraiment heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction dans cette entreprise; est-ce qu'en matière de réparation ils sont rapide et est-ce que les tarifs sont raisonnables?

Des prix excessifs

Simon

Bonjour, n'est-il pas possible de faire les négociations avec ce patron?

Date de l'expérience: 2022-02-12

(supprimé par l'administrateur)

Suite à vos travaux sur mon véhicule après un dépannage.
Il s est avéré que vous en avez déduis qu il fallait changer ma pompe a carburant.
Des le lendemain mon véhicule a eu le MM soucis malgré vos travaux.
Par vos (supprimé par l'administrateur) j ai remis de l essence et la voiture à redémarrer.
Aujourd'hui, je remets en question votre professionnalisme, votre honnête .
A mes yeux vous avez changé une pompe à carburant en bonne état, Suite à une toute simple panne d essence.
Étant une femme,vous avez joué de votre soit disant titre de professionnel pour m (supprimé par l'administrateur)
Je n ai aucune preuve pour me retourner contre vous,mais mon intuition je pense qu elle est très réel et vous mm le savez.

Je vais pas rentrer en contact avec vous physiquement car je n ai pas le temps d échanger avec un escro qui aura réponse à tout.

Juste sachez et ayez dans votre conscience d avoir mis une famille en difficulté et qui va finir le 15 du mois à zéro son compte pour votre appât du gain,alors que j aurai pu m épargne cela.

Juste je m imagine en tant que soignante, devoir faire mon travail auprès de patients avec vos valeurs professionnelles, et je remercie Dieu de m avoir épargne.

Vous êtes une personne mauvaise,je comprends mieux les deux chiens à la porte de votre établissement, vous avez du avoir beaucoup de remontrances pour en arriver là.

Entre votre accueil aigris,votre professionnalisme 0,et votre éthique de travail inexistante, humainement vous avez 0/10 et j espère que vos proches soit un minimum comblé par l argent sale que vous leurs apportés.

Je plaint vos employés qui doivent subir ou s associés à vos procèdes de (supprimé par l'administrateur)

Sur ce la roue tourne,et j espère en mon nom et celle que vous (supprimé par l'administrateur) régulièrement que vous payerez pour votre malhonnête.

Cordialement.

flori

Mais cette entreprise fabrique des pièces pour les voitures, alors comment peuvent-ils remplacer votre pompe à carburant ? Pourquoi les accusez-vous ? cordialement

Totalement d’accord ! Méfiez vous de ce garage !

Date de l'expérience: 2022-01-01

Bonne

Paulette

Achetez-vous des pièces auto de ce fournisseur? Sont-elles de haute qualité? Je vous serais reconnaissante.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-21

Super garage accueillant zt professionnel . Merci à votre équipe !!!

En quoi la culture d'entreprise de LEROUX AUTOMOBILES DISTRIBUTION, axée sur la flexibilité et l'équilibre de vie, est-elle compatible avec le travail à distance pour ses employés ?

Les employés de l'entreprise LEROUX AUTOMOBILES DISTRIBUTION sont-ils satisfaits de la politique de salaire pratiquée actuellement ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par LEROUX AUTOMOBILES DISTRIBUTION ou par LV CARS?

Est-ce que l'offre deLEROUX AUTOMOBILES DISTRIBUTION est la même que celle de HOTELS & RESORTS GESTION? HOTELS & RESORTS GESTION offre tickets restaurants, entre autres.

LEROUX AUTOMOBILES DISTRIBUTION a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CENTRE D ESTHETIQUE ET DE BIEN ETRE voisine ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LEROUX AUTOMOBILES DISTRIBUTION?

LEROUX AUTOMOBILES DISTRIBUTION à Ferrières-en-Brie va bien? Quelle est la situation actuelle?

LEROUX AUTOMOBILES DISTRIBUTION Questions fréquentes