TREEZOR

Évaluation 2.1/5
Boulogne-Billancourt
SIREN: 807465059 SIRET: 80746505900010 Téléphone: +33 1 84 19 29 81
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.1/5

Avis TREEZOR

4 abonnés
2.1

Comment fonctionne Treezor ?

Que voulez-vous savoir sur TREEZOR ?

Eva
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les commentaires dégagent un sentiment très négatif envers l'entreprise TREEZOR. Les utilisateurs se plaignent de l'absence de support client, des retards dans les paiements et des blocages de compte sans explication. Quelles sont vos expériences avec TREEZOR en termes de support client et de fiabilité des paiements ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Pôle emplois m’a envoyé mon allocation le 1er décembre nous somme le 8 je ne l’ai toujours pas reçu, personne ne réponds au téléphone.

Marcelle

Je ne comprends pas, ils vous l'ont envoyé ou non ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 907 visiteurs uniques

Pate3543
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je suis chez Fintch tout les mois on reçois nos salaire ou prestation en retard encore se mois si j attend mon salaire tout mes collègues lon u depuis vendredi et moi toujour rien sans compter les probleme de retrer et de payemen refuse une fois sur deux

Alouayy
Date de l'expérience: 2022-04-20

La banque treezor m’a bloqué mon compte bancaire professionnel avec la somme d’argent de 13 620 euros sans aucune notifications, ou savoir la raison, ils sont pas joignable

Thierry
Date de l'expérience: 2022-04-01

Banque à fuir impérativement

Violette

avez-vous un compte dans cette banque digitale?? y a-t-il des problèmes de paiements?

Thierry Aurientis
Date de l'expérience: 2022-04-01

Banque qui s'autorise à bloquer vos avoirs et ne fait rien pour débloquer la situation, Leur inertie vous met dans des situations catastrophiques. A fuir impérativement.

Thibaut

votre compte a été bloqué, mais pour quelle raison? sans aucune explication?

Alouy
Date de l'expérience: 2022-04-20

Ils ne disent pas la raison, j’ai grande somme d’argent chez eux, je ne sais pas comment je la sortir

Vickel
Date de l'expérience: 2022-01-11

ENTREPRISE DE RACKET ORGANISE ! INJOIGNABLE ! A FUIR !

mario

que s'est-il passé, pouvez-vous en dire plus ? êtes-vous un employé ou un client?

vickel

Je suis vendeur sur NaturaBuy, mon compte a été bloqué arbitrairement depuis novembre 2021 et le solde impossible à récupérer malgré de nombreuses relances pour s'expliquer et débloquer cette situation. On ne peut joindre personne chez Treezor exceptée une pauvre standardiste qui doit se faire engueuler toute la journée pendant que les responsables ou décideurs sont tranquillement planqués derrière leur ordinateur...

mario

A croire qu'ils ne prennent pas en compte vos attente?
Pourquoi n'allez-vous pas directement à l'agence au lieu d'appeler?

J’ai été escroqué également et ça n’a rien changé malgré

mario

donc qu’est-ce qui c’est passé ? vous pensez que le problème est dans l’accueil ou c’est plutôt plus profond ??

Date de l'expérience: 2022-09-02

c'est une banque d'escros

Sylvie

Comment est-ce possible? Combien vous avez perdu chez eux? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
Qu il réponde aux téléphone

Date de l'expérience: 2021-03-27

Question aux employés:
je résume null comme start-up, pas d'avantage, pas d’esprit d’équipe, php a l'ancien version

Lou

Aucune opportunité d'avancement ?
La charge de travail était lourde ?

ancien développeur php
Date de l'expérience: 2021-03-27

Non null comme startup
pas d'avantage, pas d’esprit d’équipe,

Thibaut

Quant au salaire, tu te rappelles s'il laisse à désirer?

Alexandra

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. Habituellement, le rythme de travail chez TREEZOR est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 2 est la meilleure évaluation pour l’équipe de TREEZOR Chez TREEZOR, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si TREEZOR va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. L’entretien d’embauche chez TREEZOR ? Pour moi 1 sur 10.

Quelqu'un dans TREEZOR est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Je suis satisfait en tant client .Je sais qu'ils proposent 1750 €aux salaries donc service client est bonne.

Bonjour, peut-être quelqu'un pourrait confirmer qu'au poste d'opérateur TREEZOR embauche à temps plein, en CDI ?

Bonjour, est-ce que l'anglais est-il nécessaire pour travailler chez TREEZOR ?

Bonjour. J'ai trouve une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=20c074a915c8fbf4&fccid=6f75977eb72c3579&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail du dimanche est obligatoire ?

alexandre

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de ingénieur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans TREEZOR?

lucas

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

alexandre

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TREEZOR?

Pouvez-vous dire que le travail dans TREEZOR et dans FRCF est calme ?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez TREEZOR qui est située à Boulogne-Billancourt?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans TREEZOR il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

L'entreprise TREEZOR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Analyste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

TREEZOR Questions fréquentes