BTP VACANCES

2 RUE ROSENWALD, 75015 PARIS 15
Hospitalité et tourisme

Avis BTP VACANCES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BTP VACANCES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BTP VACANCES ?

jouault
Date de l'expérience: 2022-09-25

tres decu de notre voyage en Corse , village tres basique , nourriture décevante hebergement tres simple aeroport de Nantes on nous demande 80 euros supplement bagages cabines alors que nous avons respecté les conditions

Anne-Marie

vous êtes sur que vos bagages étaient d’une taille correcte ? parfois c’est difficile à mesurer à la maison…

Camille
Date de l'expérience: 2019-10-30

Bonjour, j'ai justement trouvé cette offre d'emploi chez BTP VACANCES pour le poste Animateur. Quelle est votre opinion sur cette entreprise? quelles sont les conditions? quelle est l'ambiance dans ce travail?

Est-il vrai que BTP VACANCES s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 500 € à 2500 €. Et comment va BTP VACANCES?

D'après vous les prix chez BTP VACANCES et chez ARTS ET VIE RESIDENCES sont-ils compétitifs?

Dans BTP VACANCES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Les employés de l'entreprise BTP VACANCES reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de EMPLOI +?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Coucou! J'ai vu le poste Magasinier / Magasinière (H/F) mais je ne sais pas si c'est toujours actif chez BTP VACANCES.

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de BTP VACANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise BTP VACANCES est ouverte à tous ceux qui connaissent excel.

Bonjour, merci de me informer s'il faut etre expérience: Débutant accepté, formation: CAP, BEP et équivalents, accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, débarrasser une table, dresser les tables, nettoyer une salle de réception pour travailler chez BTP VACANCES

amandine

Est-ce que BTP VACANCES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Utilisez-vous indeed pour trouver un travail plus vite? Quelqu'un d'entre vous peut me donner des conseils?

En pensant à BTP VACANCES ressentez-vous des émotions positives?

J’ai été toujours bien reçu chez BTP VACANCES donc je vous les recommande fortement.

L'entreprise BTP VACANCES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BTP VACANCES recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

BTP VACANCES Questions fréquentes