MR BRICOLAGE à Luçon Avis

 7
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
Luçon
Téléphone:  +33 2 51 29 10 50
SIREN: 330996893
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations

MR BRICOLAGE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 843
Tous
Positif (2)
Neutre (7)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
Lucile
Date de l'expérience: 2023-09-21
Offre d'emploi

L'entreprise MR BRICOLAGE recherche un conseiller de vente pour son rayon Peinture, outillage et quincaillerie. Le candidat idéal possède une maîtrise des techniques de vente et sait s'adapter à chaque client, du professionnel au bricoleur du dimanche. La formation et le perfectionnement aux produits sont assurés. Quels sont les différents moyens mis en place par l'entreprise pour assurer la formation et le perfectionnement des employés aux produits ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-23

J'AIME beeeaauuucoupp

Client
Date de l'expérience: 2023-06-09

J’appelle pas ça Mr ********* MAIS Mr (supprimé par l'administrateur) vaux mieux en rire que de de pleurer cette minable marque pourri !

John

Pouvez vous me dire ce qui s'est reellement passé lors de votre experience chez eux ? Pour quelle service les avez vous sollicité ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 843 personnes

En savoir plus
080568
Date de l'expérience: 2022-11-24

peinture bacterie, aucun suivi des dirigenants.

Geoffrey

Pendant combien de temps avez vous travaillez au sein de cet entreprise ? Vous avez l’air très précis dans votre commentaire ....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MR BRICOLAGE ?

Sebss
Date de l'expérience: 2022-04-22
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les principaux inconvénients de Mr Bricolage sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-22

Pour informations, Mr bricolage pornic , les clients sont justes bon à acheter, mais lorsqu'il y a un problème avec une machine, plus personne. Que ce soit le service cav, tout comme la responsable qui me donne une fracture part téléphone de 85 euros de réparations, sauf que la facture été de 185 euros pour une machine styll dit faite pour durée. Mdr
Surtout passer vôtre chemin lorsque vous verez se magasins, avec des incompétent.
Oups joublier 3 semaine après pour ne pas faire fonctionner la garantie, de l'usure. Lol

Quelle est l'adresse de l'entreprise MR BRICOLAGE ?

Pierre BORDEAUX
Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjour,
j'ai acheté un aspirateur à cendre il y a 15 jours, j'ai commandé par internet et payé un filtre pour ce dernier une heure plus tard ma commande a été annulée.
Motif pas de filtre pour savoir quant il y en aura il faut se déplacer réponse sèche de l'interlocutrice impossible par internet, allez vous revenir à la lampe à pétrole ?

Laura

C'est juste un manque de professionnalisme et que comptez vous faire? Allez vous y rendre en boutique pour acheter ce filtre?

Pierre BORDEAUX
Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjour,
Jai acheté un aspirateur a cendre il y 15 jours garantie 2 ans et déjà il n'y a plus de filtre pour ce dernier et ils ne savent pas quant -il y en aura, faut ce déplacer pour le savoir Mr Bricolage c'est vraiment du bricolage a petite échelle et n'importe quoi sur internet.
Allez vous en revenir a la lampe a pétrole ?

Fatima

Ca fait combien de temps que vous attendez la livraison de ce filtre dans ce magasin?

-
Date de l'expérience: 2021-04-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

jordan

Des heures supplémentaires sont-elle bien payées ?

Melissa

Vous avez raison, mais être multi tâche = le développement personnel et professionnel

-
Date de l'expérience: 2021-03-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Andréa

Comment ça pas de salaire ?

Date de l'expérience: 2023-11-23
Résumé

Certains utilisateurs se plaignent de problèmes avec leur chaudière, notamment des problèmes d'eau chaude et de puissance. D'autres se plaignent du manque de professionnalisme de Logista, le prestataire de services, qui n'arrive pas à résoudre les problèmes et ne respecte pas les rendez-vous. Quelle a été votre expérience avec votre chaudière ou avec Logista en tant que prestataire de services ?

Existe-t-il des réunions régulières chez MR BRICOLAGE pour discuter des projets et des attentes de l'équipe ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Les employés de MR BRICOLAGE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce