MR BRICOLAGE

Luçon SIREN: 330996893 SIRET: 33099689300039 Téléphone: 02 51 29 10 50
Note de l'employeur 2.5/5

Avis MR BRICOLAGE

Comment ouvrir un Mr Bricolage ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Sebss Date de l'expérience: 2022-04-22
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les principaux inconvénients de Mr Bricolage sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-22

Pour informations, Mr bricolage pornic , les clients sont justes bon à acheter, mais lorsqu'il y a un problème avec une machine, plus personne. Que ce soit le service cav, tout comme la responsable qui me donne une fracture part téléphone de 85 euros de réparations, sauf que la facture été de 185 euros pour une machine styll dit faite pour durée. Mdr
Surtout passer vôtre chemin lorsque vous verez se magasins, avec des incompétent.
Oups joublier 3 semaine après pour ne pas faire fonctionner la garantie, de l'usure. Lol

Pierre BORDEAUX Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjour,
j'ai acheté un aspirateur à cendre il y a 15 jours, j'ai commandé par internet et payé un filtre pour ce dernier une heure plus tard ma commande a été annulée.
Motif pas de filtre pour savoir quant il y en aura il faut se déplacer réponse sèche de l'interlocutrice impossible par internet, allez vous revenir à la lampe à pétrole ?

Laura
@Pierre BORDEAUX

C'est juste un manque de professionnalisme et que comptez vous faire? Allez vous y rendre en boutique pour acheter ce filtre?

Pierre BORDEAUX Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjour,
Jai acheté un aspirateur a cendre il y 15 jours garantie 2 ans et déjà il n'y a plus de filtre pour ce dernier et ils ne savent pas quant -il y en aura, faut ce déplacer pour le savoir Mr Bricolage c'est vraiment du bricolage a petite échelle et n'importe quoi sur internet.
Allez vous en revenir a la lampe a pétrole ?

Fatima
@Pierre BORDEAUX

Ca fait combien de temps que vous attendez la livraison de ce filtre dans ce magasin?

victor Date de l'expérience: 2021-04-28

Je travaille chez Mr. Bricolage à temps plein depuis plus de 3 ans

Le principal avantage mais qui est aussi le point négatif Être multi tâche Bonne ambiance

Toujours plus de choses à faire sans gagné plus bien sûr

jordan
@victor

Des heures supplémentaires sont-elle bien payées ?

Melissa
@victor

Vous avez raison, mais être multi tâche = le développement personnel et professionnel

Ludovic Date de l'expérience: 2021-03-04

Expérience assez bonne pour mes stages à M. Bricolage, où j'ai pu notamment faire une animation produits, de la réimplantation de rayon, réassort ou encore de l'accueil -conseil clients. Cette expérience m'a appris à être organisé, sérieux et mieux écouter les autres. Personnel de caisse très sympathique et vendeurs à l'écoute.

avantages

Horaires

inconvénients

Pas de salaire

Andréa
@Ludovic

Comment ça pas de salaire ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.
Les employés de MR BRICOLAGE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Salut les amis! Qui pourra me dire si vendeuse est toujours disponible a postuler? Merci d'avance
emilie
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MR BRICOLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'ai vu que MR BRICOLAGE recrute souvent, est-ce que BRICOMARCHE est la même?
Savez-vous que MR BRICOLAGE à Luçon offre une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos.
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
êtes-vous prêts pour le travail en temps plein, CDD?

L'entreprise MR BRICOLAGE recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
La branche de MR BRICOLAGE à Saint-Yrieix-la-Perche recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller(ère) Vente Outillage (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Les employés MR BRICOLAGE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés MR BRICOLAGE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez MR BRICOLAGE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
MR BRICOLAGE Questions fréquentes

La rémunération du poste de vendeur chez MR BRICOLAGE - exigences typiques : acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production, charger des marchandises, des produits, renseigner les supports de suivi de commande et transmettre un état des produits détériorés et du matériel défectueux, offre typique : type de contrat, commissions, heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1320 € par mois