CONSTELLIUM ISSOIRE

SIREN: 672014081 SIRET: 67201408100158 Téléphone: +33 3 89 72 40 59
Évaluation 3.3/5

Avis CONSTELLIUM ISSOIRE, Offres d'emploi

3.3

Combien l'entreprise CONSTELLIUM ISSOIRE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTELLIUM ISSOIRE ?

Est-ce que des compagnies à Issoire recherchent des animateurs avec de l'expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alicia
Date de l'expérience: 2021-06-23

combien d'heures par semaine travaillez-vous ? les heures supplémentaires sont-elles possibles ? les employés reçoivent-ils des primes ? que pensez-vous de travailler dans cette entreprise ? partagez vos opinions

Pierre

quelle ambiance ?

Tanguy

avez-vous une garde de nuit ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 374 visiteurs uniques

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1200 € à 3300 €. CONSTELLIUM ISSOIRE est en mesure de les battre?

J'ai entendu dire que production d'aluminium (première ou deuxième fusion) est l'un des domaines d'activité de CONSTELLIUM ISSOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONSTELLIUM ISSOIRE s'occupe de production d'alumine?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CONSTELLIUM ISSOIRE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CONSTELLIUM ISSOIRE. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Salut les amis! Selon vous, quels sont les enjeux de ce poste Alternant Maintenance ESS a Issoire?

Apparemment, dans REXIAA, qui est à côté de CONSTELLIUM ISSOIRE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CONSTELLIUM ISSOIRE?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à CONSTELLIUM ISSOIRE?

CONSTELLIUM ISSOIRE livre tout le temps Production? Merci

si vous aimerez etre responsable qualité, contactez-nous!

marine

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONSTELLIUM ISSOIRE ?

production de feuilles et bandes minces en aluminium fait-elle partie de CONSTELLIUM ISSOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CONSTELLIUM ISSOIRE?

Bonjour à tous! Je veux travailler chez CONSTELLIUM ISSOIRE. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Je peux recommander l'entreprise Constellium. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

CONSTELLIUM ISSOIRE recrute récemment pour des postes :

Agent Maintenance, R&D DESIGN & MECHANICAL MODELLING ENGINEER 1, Customs/Trade Analyst, Internship

CONSTELLIUM ISSOIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BQXQTechnicien De Maintenance Électricien (H/F) pour la première fois.

L'entreprise CONSTELLIUM ISSOIRE recrute à nouveau pour le poste de Mécanicien De Maintenance.

CONSTELLIUM ISSOIRE Questions fréquentes