BOXCONTACT

Autres activités de service
Évaluation 4.6/5

Avis BOXCONTACT

4.6

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de BOXCONTACT pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur BOXCONTACT ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Ambiance de travail agréable, conviviale.
Les tâches sont variées surtout en service clients. Horaires de bureau petit plus appréciable : pas de travail les Week-ends ni les jours fériés!

Lucile

Ravi de vous l'entendre dire !!! est ce que vous savez si cette entreprise recrute encore ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-09-27

La plupart des commentaires mentionnent que BOXCONTACT est une entreprise sérieuse avec une ambiance de travail agréable et une direction compréhensive. Qu'est-ce qui vous a attiré chez BOXCONTACT en tant qu'employé potentiel ? Quels sont les avantages liés aux horaires de bureau et à la variété des tâches ?

L'entreprise BOXCONTACT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PARITYS?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Aucun lien avec Paritys

Geoffrey

Est ce vous pouvez nous dire si cette entreprise recrute actuellement ? Y a t-il des avantages à travailler avec cette compagnie ?

Date de l'expérience: 2021-09-26

Entreprise sérieuse , horaires de bureau , équipe et ambiance sympa , je recommande .

Manon

Vous voulez dire que c'est un travail à heures fixes du lundi au samedi? quelle est heure de fermeture de bureau? Je prends mon enfant de la crèche a 17h

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour l'amplitude horaire du plateau est de 08h30 à 18h avec plannings tournants sur l'équipe

Manon

Est ce que vous acceptez le travail de la maison ? C'est aussi une idée si ça vous arrange !!!

Arbaud
Date de l'expérience: 2018-01-10

Très bonne société, la direction est top et très compréhensive !
Je recommande

aa
Date de l'expérience: 2022-05-24

société à taille humaine

entreprise de moins de 50 salariés

Violette

Comment trouvez vous l'ambiance entre collègue ? Est ce qu'il y a une bonne relation entre les employés et le patron ?

À quel salaire pouvez-vous vous attendre si vous avez l'anglais au niveau C2 (courant) chez BOXCONTACT? Il y a des offres sur le site: indeed? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-13

Il y'a des offres régulièrement sur Indeed, les conditions salariales y sont mentionnées

Emmanuel

Merci pour cette information!!! Est ce que vous pouvez dire comment sont les condition de travail ? Est ce que c'est une entreprise à taille humaine ?

morgan

Je travaille comme téléconseiller et je gagne 1000. Est-ce que BOXCONTACT est meilleure à cet égard?

aurelie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1000 ici non plus.

morgan

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

oui largement

À côté se trouve la société PARITYS. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans BOXCONTACT?

Il y a une autre entreprise dans la région, PARITYS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BOXCONTACT?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/BOXCONTACT/jobs/Televendeur-52ac303442ce1195?fccid=75e6f2f308d2d5f9&vjs=3 publiée à 2020-08-21. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise ? Une question aux employés travaillant à Nanterre

Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire chez BOXCONTACT?

BOXCONTACT recrute récemment pour des postes :

TÉLÉCONSEILLER / TÉLÉCONSEILLÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Un autre recrutement dans BOXCONTACT, cette fois pour le poste Agent / Agente De Back-office.

BOXCONTACT est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

BOXCONTACT Questions fréquentes