TEXPO

97 B BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 92000 NANTERRE
SIREN: 451668578 SIRET: 45166857800037 Téléphone: +33 7 68 12 25 21
Conseils et services aux entreprises

Avis TEXPO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TEXPO ?

Que voulez-vous savoir sur TEXPO ?

À côté se trouve la société TAXIMANIA. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans TEXPO?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par TEXPO?

Je voudrais savpir si les employés de TEXPO et ceux de LIVA PLANNING travaillent-ils sur des appareils similaires?

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, TEXPO ou LIVA PLANNING?

TEXPO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

max

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TEXPO ?

Je voudrais obtenir vos opinions au sujet de TEXPO, située à Paris. Je connais un electricien qui cherche un travail.

Y a-t-il une manutentionnaire qui cherche actuellement de nouvel emploi?

Savez-vous si TEXPO a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais ou d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Parlez-moi de votre attitude envers cette TEXPO, l'aimez-vous?

TEXPO recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE TECHNIQUE INGÉNIERIE (H/F) (24k €/an), ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE DE MAINTENANCE (H/F) (19k € a 24k €/an), Equipier Manutentionnaire

Est-ce que travailler dans TEXPO a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Offre N° 147ZXDXPlombier Polyvalent Dans L'événementiel (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TEXPO.

Nouveau recrutement dans TEXPO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

TEXPO Questions fréquentes