VALEURS ACTIVES

35 RUE DE CHATEAUDUN, 75009 PARIS 9 SIREN: 518521117 SIRET: 51852111700037
Note de l'employeur 3.3/5

Avis VALEURS ACTIVES

VALEURS ACTIVES fournit des services dans la domain immobiliers?
🔥
Guillaume B Date de l'expérience: 2020-11-19

Le suivi du conseiller que j'ai eu, est vraiment ce qu'on peut attendre d'un conseiller en stratégie fiscale. Autant par sa gentillesse que par son expertise.
Je recommande ce cabinet.

Martine

Bonjour,

Merci pour ce retour ce précieux. Savez-vous s'ils travaillent uniquement en IDF ou en province également ?

Anonyme
@Guillaume B

Les conseillers sont des vrais pro!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Très bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-21

Pour que votre critique soit fondée, indiquez vos noms et prénoms.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

VALEURS ACTIVES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GIE AFER voisine ?
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-21

Valeurs Actives permet d'allier vie personnelle et professionnelle car à son organisation.
Nous avons tous le avantages d'un indépendant sans les inconvénients.

Pascale
@Anonyme

En fait, comment l'entreprise permet d'allier la vie personnelle et professionnelle ? Vous pourriez donner un exemple concret ?

Thierry Date de l'expérience: 2021-02-08

Dès le départ nous avons une formation d'une semaine très intense sur les rouages du métier et par la suite chaque collaborateur est suivi avec un management de proximité qui nous permet d'être opérationnel et force le progrès constant.

Melissa
@Thierry

Quelle formation est nécessaire pour être éligible ?

Anonyme
@Thierry

Très bonne formation d'intégration en effet.

Melissa
@Anonyme

Organisent ils des stages pré emploi après les formations ?

Est-ce que SAVILLS offre un soutien administratif tout comme VALEURS ACTIVES?
Est-il vrai que VALEURS ACTIVES s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
benjamin
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans VALEURS ACTIVES?
Recommandez-vous plus de travailler dans VALEURS ACTIVES ou dans CASSIS 215? Quelles sont vos opinions sur elles?
Dans quelle région de la ville VALEURS ACTIVES opère-t-elle?
Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur VALEURS ACTIVES? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

VALEURS ACTIVES recrute récemment pour des postes :

Assistant Administration Des Ventes / Financement (H/F)
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.
Nous sommes VALEURS ACTIVES a Paris 09 Opéra une entreprise stable qui cherche un Responsable Gestion Locative H/F, merci de bien envoyer votre candidature!
VALEURS ACTIVES recrute actuellement un nouveau Conseiller(e) En Gestion De Patrimoine - Ile-de-France. C'est peut-être toi?
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Conseiller(e) Patrimonial Senior À Paris à VALEURS ACTIVES.

Les utilisateurs connaissent-ils VALEURS ACTIVES ?

Avis sur les réunions - les réunions dans VALEURS ACTIVES sont-elles efficaces ?

Avis sur le supérieur chez VALEURS ACTIVES
Comment évalueriez-vous votre patron ?
VALEURS ACTIVES Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises VALEURS ACTIVES et MICHEL SIMOND.

• Nos utilisateurs ont évalué les deux entreprises de la même manière.
  • Numero d’entreprise VALEURS ACTIVES est 518521117 et numero d’entreprise MICHEL SIMOND - 832869028.
  • L’entreprise VALEURS ACTIVES a été fondée en 2012 et MICHEL SIMOND a été fondée en 2017.
  • VALEURS ACTIVES publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez VALEURS ACTIVES.
  • VALEURS ACTIVES opère dans le secteur de la Construction et immobilier et MICHEL SIMOND dans le secteur de la Construction et immobilier.

MICHEL SIMOND avis