VALEURS ACTIVES

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis VALEURS ACTIVES

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VALEURS ACTIVES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VALEURS ACTIVES ?

Koukou
Date de l'expérience: 2023-06-20

A fuir, cabinet pas sérieux....

Jean Michel Soutumier
Date de l'expérience: 2023-01-31

Mauvaise expérience avec ce cabinet. Je recommande largement le cabinet Haussmann Patrimoine.

Denis

ça m'étonne car j'ai lu des avis positifs. Pourquoi vous êtes déçu ?

Très bonne entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 564 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-21

Pour que votre critique soit fondée, indiquez vos noms et prénoms.

VALEURS ACTIVES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GIE AFER voisine ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Valeurs Actives permet d'allier vie personnelle et professionnelle car à son organisation.
Nous avons tous le avantages d'un indépendant sans les inconvénients.

Pascale

En fait, comment l'entreprise permet d'allier la vie personnelle et professionnelle ? Vous pourriez donner un exemple concret ?

Thierry
Date de l'expérience: 2021-02-08

Dès le départ nous avons une formation d'une semaine très intense sur les rouages du métier et par la suite chaque collaborateur est suivi avec un management de proximité qui nous permet d'être opérationnel et force le progrès constant.

Melissa

Quelle formation est nécessaire pour être éligible ?

Très bonne formation d'intégration en effet.

Melissa

Organisent ils des stages pré emploi après les formations ?

Guillaume B
Date de l'expérience: 2020-11-19

Le suivi du conseiller que j'ai eu, est vraiment ce qu'on peut attendre d'un conseiller en stratégie fiscale. Autant par sa gentillesse que par son expertise.
Je recommande ce cabinet.

valentin

vous savez si on peut s'attendre au même niveau de prestation peu importe le conseiller choisi ?

Un accompagnement durant toute l’opération et même bien après

Martine

Bonjour,

Merci pour ce retour ce précieux. Savez-vous s'ils travaillent uniquement en IDF ou en province également ?

Les conseillers sont des vrais pro!!

Quelle est la politique de VALEURS ACTIVES à l'égard des heures supplémentaires pour ses employés de la ville de Paris ?

Comment VALEURS ACTIVES réagit-elle aux rapports de discrimination fondée sur le sexe et quelles actions sont prises pour y remédier ?

Est-ce que SAVILLS offre un soutien administratif tout comme VALEURS ACTIVES?

Est-il vrai que VALEURS ACTIVES s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

benjamin

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans VALEURS ACTIVES?

Recommandez-vous plus de travailler dans VALEURS ACTIVES ou dans CASSIS 215? Quelles sont vos opinions sur elles?

Dans quelle région de la ville VALEURS ACTIVES opère-t-elle?

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur VALEURS ACTIVES? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

Nous sommes VALEURS ACTIVES a Paris 09 Opéra une entreprise stable qui cherche un Responsable Gestion Locative H/F, merci de bien envoyer votre candidature!

VALEURS ACTIVES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Téléconseillère!

VALEURS ACTIVES recrute actuellement un nouveau Conseiller(e) En Gestion De Patrimoine - Ile-de-France. C'est peut-être toi?

VALEURS ACTIVES Questions fréquentes