FASHION CONFORT

66 RUE MARX DORMOY, 75018 PARIS 18

Avis FASHION CONFORT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FASHION CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur FASHION CONFORT ?

gribouille
Date de l'expérience: 2023-06-04

Je n’ai toujours pas reçu mes chaussures commandées le 4 juin 2023

Cathy

Ah oui ? Avez vous contacté l'entreprise pour savoir ou en est votre livraison ? Etais ce votre première fois de commander sur ce site ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

BONJOUR J'ai passe commande pour sac de couchage peluche on m'a prelever 2 fois mais pas de reponse ni a mes message ni rien je comprend pas pk mon mail sanvert.jeanine@orange.fr

Date de l'expérience: 2021-11-05

Chaussures jamais arrivee

Alexis

Quand avez-vous commandé ces chaussures? Avez-vous déposé une plainte pour manque de marchandises achetées?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans COSMOPARIS que dans FASHION CONFORT. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de FASHION CONFORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FASHION CONFORT s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Deux pas plus loin, il y a la société COLLEGE MARX DORMOY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à FASHION CONFORT?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise FASHION CONFORT a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

eric

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de FASHION CONFORT?

angélique

La relation chez FASHION CONFORT est très amicale, tout le monde aide tout le monde

eric

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour FASHION CONFORT et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez FASHION CONFORT? Les RH sont objectives?

Bonne équipe, ambiance parfaite, contrat de travail au début
Je donne 1

Savez-vous que FASHION CONFORT recrute? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant, merci pour vos réponses.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur FASHION CONFORT.

FASHION CONFORT Questions fréquentes