C2B NOUVELLE

SIREN: 519264279
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec C2B NOUVELLE n’est pas vérifiée

Avis C2B NOUVELLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise C2B NOUVELLE.

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour C2B NOUVELLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur C2B NOUVELLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que C2B NOUVELLE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Quelle est la différence entre le travail dans C2B NOUVELLE et le travail dans CLEC'H CONSTRUCTIONS?

C2B NOUVELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je sais que LA SIGNATURE IMMOBILIERE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à C2B NOUVELLE?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de C2B NOUVELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

arnaud

Quelle expérience devez-vous acquérir pour C2B NOUVELLE?

justine

Vous serez probablement déçu ici car C2B NOUVELLE nécessite 2 ans d'expérience

arnaud

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la C2B NOUVELLE?

N'hésitez pas à commenter les conditions de travail chez C2B NOUVELLE a Landivisiau.

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, C2B NOUVELLE ou MAISONS BAT YS?

Est-ce que quelqu'un connait bien C2B NOUVELLE? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise C2B NOUVELLE , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.