ELEN LARCEBEAU

11 RUE VOLTAIRE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 440620722 SIRET: 44062072200015

Avis ELEN LARCEBEAU

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ELEN LARCEBEAU ?

Que voulez-vous savoir sur ELEN LARCEBEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cherchez-vous un job a Bordeaux? Envoyez votre candidature via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139JNDN

Est-ce que YOLO CREATION, comme ELEN LARCEBEAU, vend des bijoux à partir de divers matériaux?

Axelle

J’évalue le patron de ELEN LARCEBEAU à 10. Dans ELEN LARCEBEAU il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de ELEN LARCEBEAU mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Chez ELEN LARCEBEAU la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si ELEN LARCEBEAU allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez ELEN LARCEBEAU : juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Les autorités de Bordeaux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ELEN LARCEBEAU ou dans le siege à proximité de FONCIERE CREON LA SAUVE?

Sans doute, dans ELEN LARCEBEAU, ils paient plus cher pour commencer que dans BOINET? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quelles sont les heures de travail des employés de la maison de gros de bijoux ELEN LARCEBEAU?

anna

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ELEN LARCEBEAU?

Je dois changer mon travail, est-ce que cette entreprise recrute à Bordeaux?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez ELEN LARCEBEAU . Si vous avez de nouvelles informations sur ELEN LARCEBEAU , faites-nous savoir.

Joaillière est recherché!!! Vérifiez l'offre de ELEN LARCEBEAU.

ELEN LARCEBEAU Questions fréquentes